Ici, nous prenons tous pour la plupart des compléments alimentaires.
Il faudrait être fou pour prendre des compléments et manger n'importe quoi sans faire attention à sa ligne (un minimum).
Ca implique donc une diet plus ou moins stricte avec un minimum d'activité sportive (Muscu en général).
Si on fait ça, c'est qu'on a un minimum d'amour envers le culte du corps (sans forcément tomber dans les extrèmes).
De là à dire qu'on aime forcément les femmes ultra mince et musclé, je suis pas totalement d'accord.
Pour ma part, je déteste les femmes bodybuildés (corps trop dur, muscles saillants et voyants), mais une femme jolie, mince avec un ventre plat où on voit de légers abdominaux et des fesses rebondies
Pour ne pas apprécier ce genre de femme (du moins celle de la photo), je pense sincèrement qu'il faut avoir une orientation sexuelle différente.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas malgré qu'il existe quand même des mauvais goûts.
Le premier gars - hétéro célibataire - qui vient dire ici que si elle était dans son lit, il ne la toucherait pas ou du moins qu'il n'essayerait pas de la toucher, alors je lui tire mon chapeau (virtuel) !!!