Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil prise de créatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil prise de créatine

Messagepar greuns53 » 27 Nov 2013 19:22

Bonjour à tous voila j ai fait une commande de créatine , sa sera la première fois pour moi que j'utilise ce compléments ,j aurai donc quelques questions pour l'utiliser correctement .

1- est ce que la prise de charge de 20 g pendant 3 jours (qui est indiqué dans l utilisation )est obligatoire ou conseiller ??

2-est ce que la prise en post training peut etre consommé seulement avec de la protimuscle et sans aucune source de glucide (sachant que je consomme de la maltodextrine pendant le training ) ou est ce qu il faut que je la prenne avec le repas solide qui lui contient des glucides ????

3-la dose est bien de 5g par jour en plusieurs prise quel est le risque si je passe à 3g les jours sans entrainement

4-je pratique aussi du vtt si je roule le matin est ce que je doit prendre une prise avec le petit déjeuné car j ai lu qu il faut éviter avant une séance de muscu est ce pareil pour une seance de vélo ?,,,

merci cordialement
greuns53

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2013 19:37

greuns53 a écrit:1- est ce que la prise de charge de 20 g pendant 3 jours (qui est indiqué dans l utilisation )est obligatoire ou conseiller ??

l'utilisation n'indique aucune charge

2-est ce que la prise en post training peut etre consommé seulement avec de la protimuscle et sans aucune source de glucide (sachant que je consomme de la maltodextrine pendant le training ) ou est ce qu il faut que je la prenne avec le repas solide qui lui contient des glucides ????

Avec ta protéine, c'est déjà bien

3-la dose est bien de 5g par jour en plusieurs prise quel est le risque si je passe à 3g les jours sans entrainement

il n'y en a pas. La dose recommandée est justement de 3 g

4-je pratique aussi du vtt si je roule le matin est ce que je doit prendre une prise avec le petit déjeuné car j ai lu qu il faut éviter avant une séance de muscu est ce pareil pour une seance de vélo ?,,,

oui, c'est pareil il faut mieux éviter
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar greuns53 » 27 Nov 2013 20:15

l'utilisation n'indique aucune charge

Comment optimiser l'assimilation de la CREAPURE
CRÉATINE Nutrimuscle ?

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée

La durée optimale d'une charge (20g) de créatine est de 3 jours. Au-delà, le corps se met à rejeter la plus grande partie de la supplémentation ; leurs réserves étant pleines, les muscles deviennent réfractaires à l'assimilation.

Avec ta protéine, c'est déjà bien

c' est déjà bien mais le mieux est quoi ?

il n'y en a pas. La dose recommandée est justement de 3 g

donc une personne de 100kg peut consommer 5g par jour comme une personne qui pese 70 kg ???
greuns53

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2013 20:51

greuns53 a écrit:1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée

pour ceux qui veulent absolument en faire une ce que nous déconseillons
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques