Bonjour,
J'ai utiliser du Protimuscle/créatine auparavant pour me construire une musculature solide à base de musculation pure.
Ensuite j'ai cherché a devenir plus complet avec des entrainements type Crossfit.
Aujourd'hui je fais 1m74 pour 73kg je fais :
Lundi : Crossfit metcon (wod avec poids moyen, entrainement type 21/15/9) - 2h0
Mercredi : Crossfit endurance (wod cindy, tabata, fractionné tout au poids du corps) - 2h
Vendredi : Lourd polyarticulaire (squat, SDT, DC, Rowing ... en 3 séries de 6 à 8 reps) - 1h30
J'ai arrêté les protéines et la creatine pour stabiliser mon poids. Pour garder une récupération correcte je me contente d'un mix BCAA/glumatine de 10g pendant l'entrainement et encore 10g après entrainement. Puis je mange 30min/1h après.
Question 1: Est-ce que le BCAA/Glutamine peut remplacer les proteines ? Quelles sont les différences ?
Question 1 : niveau supplément BCCA/Glutamine est-ce suffisant en prises ? est-ce que je dois en prendre le matin (peu de prot le matin au pti dej).
Question 2 : pour les cartilages/articulations/tendons quel est le complément adapté parmis le Peptan / Glucosamine / Chondroitine ?
Merci d'avance, ça facilitera le choix de ma future commande