Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici donc je me présente: je m'appelle Kriss, j'ai 23 ans et je pratique sérieusement la musculation depuis seulement 1 ans (mais j'ai 10 ans de gymnastique au niveau national derrière moi).
Je suis arrivé sur votre site grâce à un ami qui m'a parlé de votre marque, et d'après ce que j'ai pu lire (infos & avis) ça a l'air d'être vraiment bien au niveau rapport qualité/prix !
Je fais 1m75 pour 65kg:
Je souhaite faire une prise de muscle (en minimisant au possible la prise de graisse) et comme je ne mange pas assez (3/4 repas par jour pour un total en protéines d'environ 1g/kg seulement..) je souhaiterai complémenter mon alimentation par des protéines en poudre pour atteindre mon objectif. Je n'en ai jamais pris c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis et conseils pour bien choisir celle qu'il me faut.
Cependant, après avoir fait un tour sur le site j'hésite entre la musclewhey et la protimuscle (même si je pense que cette dernière m'est plus appropriée du fait des mes repas assez espacés et car je ne veux & peux pas multiplier les achats..)
Mon plan journalier:
- Je ne mange généralement pas ou peu le matin faute de temps et souvent d’appétit aussi..
- Le midi c'est plutôt féculents + équivalent de 20g de prot (poisson ou viande blanche ou rouge)
- 1h avant l'entrainement je re-mange généralement la même chose (restes du midi)
- Je m'entraine entre 19 & 21h, pendant ~ 1h/1h30, 3 fois par semaine, avec un jour de repos entre chaque
- Je mange en rentrant legumes + equi de 20g de prot (poisson ou viande blanche)
- & parfois je re-mange un peu avant de me coucher mais rien de vraiment significatif
J'attends vos conseils & avis avec impatience, merci d'avance !