Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vend Protimuscle 5 Banane 6kg.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar loulou » 12 Déc 2013 19:33

T'es trop cher, le pot de 4kg est à 72 euros, c'est pas pour 10 euros que les gens sont se tapé un gout difficile...

En plus tu dis 4.5/5kg dans le premier post, après tu dis 700gr max... bref ça n'inspire pas confiance...
loulou
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2013 16:51
Localisation: France

Messagepar Gigantic » 13 Déc 2013 20:46

Mort de rire, trop cher?
c'est un pot de 6kg, il manque MAXIMUM 700 grammes dedans ce qui fait les 5kg300/400 pour 50 euros.
6kg coute...99 euros, a bon entendeur.
Dommage pour vous, du coup je le garde.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Le Docteur » 13 Déc 2013 22:07

Il faut remettre les choses à leur place : ce n'est pas toi qui le vend trop cher, c'est que l'acheteur potentiel peut estimer qu'il y gagne peu à cause des frais de port. Il faut bien comprendre cette notion de point de vue avant de décréter que c'est "cher" ou non unilatéralement.
Maintenant l'auteur du post au-dessus se base sur un seau de 4kgs. C'est ce que tu as dit dans un de tes posts. Il y a une contradiction entre deux te tes posts et il a pris la solution la plus basse.

Là on a vraiment un problème d'incompréhension mutuelle entre vous. Et chacun campe sur sa position sur les exagérations de l'autre.

Maintenant, moi, de toute manière, je dis ça parce que ça m'ennuie de voir des gens s'engueuler dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités