Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Cross fit

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Cross fit

Messagepar nico.p » 22 Déc 2013 19:49

Bonjours nutriti muscle diététiques , nico 21 ans 1, 71m 68,5kg tres sec , pratiquant du cross fit 4/5 séances semaine , je suis les recettes du livre  , l'assiette de la force de julien V , jessai d'apporter 2g de protéines par kg du poids de corp, et équilibré glucide / lipide jusque ici je suis a plus 6kg ,mais pas évident de suivre  niveau collation donc je suis a la recherche des compléments qui irai le mieux a mon métabolisme : ectomorphe  ,  sachant aussi que je suis un manutentionnaire très actif ( marche a pied , mise en  rayon ect .. ) je souhaite prendre du muscle efficaces pas de (gonflette )mais surtout evoluer dans les charges lourdes je voudrais avoir un avis sur le musclemasse5 pour la contruction muscuaire et le zmb pisolate pour la recup? leur dose par/j et leur résultats generale en fouillant sur le forum je n'ai rien trouvé sur le sujet : cross fit !  je viens a vous pour plus de renseignements merci d'avance Sportivement,   nico .
nico.p

Messagepar Gilles » 22 Déc 2013 20:02

Bonjour,

nico.p a écrit:en fouillant sur le forum je n'ai rien trouvé sur le sujet : cross fit !

Fonction "Rechercher" (en haut à gauche de la page), mot-clé "crossfit", et en retour 4 pages de messages à lire... :wink:
Gilles

Messagepar Administrateur » 22 Déc 2013 20:05

Bonjour nico.p et bienvenue sur le forum.

nico.p a écrit:1, 71m 68,5kg tres sec

Musclemasse 5 si vous ne voulez qu'un seul pot dans votre cuisine.

Sinon, Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories qui vous manquent.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Cross fit

Messagepar nico.p » 22 Déc 2013 20:29

Merci gille et admin pour vos réponse bonne soirée :wink:
nico.p

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques