Je m'étais blessé il y a 10 mois à l'épaule (on n'a jamais vraiment réussi à diagnostiquer ce que j'avais).
J'ai changé de boulot récemment et il y a une salle de muscu à 5 min à pied, idéal pour aller s'entrainer le midi !
La salle en question est Amazonia ... Ambiance très spéciale, les gens ont pas l'air de transpirer beaucoup dedans. Le matériel est beaucoup moins bien que mon ancienne salle, mais il y a certaines machines de base (bien que pas de charges libres ...

M'enfin bon, ça m'aurait frustré de ne pas pouvoir me remettre à la muscu après ce petit bout de temps.
J'ai deux trois petites questions :
1) J'ai un pot de ZMB (gélules) et peptan (poudre) ouverts depuis 10 mois. Ils ont été conservé à l'abris de l'humidité et les pots sont bien fermés, est-ce que je peux les re-consommer ?
2) Je consommais de la muscleWhey 5 mais je me pose la question si c'est la plus appropriée pour moi. Je l'utilisais en POST entrainement et en collation l'après midi.
Voici comment vont se passer mes journées :
* Levé à 7h et petit déjeuner dans la foulée (lait + flocons d'avoine)
* Vers 10h j'ai un petit coup de faim, je ne prends rien actuellement. Il faudrait ...
* Pré-séance à 12h : Quoi prendre ? Shaker de protéines (laquelle ?). Je n'ai pas mangé depuis 7h du mat, il me faut un shaker ou un truc solide.
* Post-séance 13h30 : Repas solide : 100g féculents + 150g dinde/thon/..
* Petites observation, je suis souvent ballonné après le déjeuner (air dans le ventre)
* Repas du soir 20h : 100g féculents OU 100g légumes + 150g viande
Je compte prendre 2 gélules de créatine matin + soir.
Je suis conscient que mon alimentation est devenue catastrophique, je veux y remédier progressivement

Est ce que Nutrimuscle-Diététique pourrait me donner un exemple de plan alimentaire ?

Il faudrait aussi m'aiguiller sur le type de protéine le plus adapté pour mon emploi du temps.
Pour info j'ai 24 ans, 1m82, 63kg

Merci pour vos futus conseils !
Isy