Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Echantillons

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Echantillons

Messagepar kmikazi » 6 Jan 2014 21:38

Bonsoir, ce serait possible d'acheter des echantillons des differentes proteines? Etant allergique a pleins de choses, je ne voudrais pas me retrouver avec des kilos de proteines pour rien.
Merci.
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar kmikazi » 7 Jan 2014 22:55

personne ?
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar chka » 8 Jan 2014 08:10

L'idee devrait etre portée aussi sur les échantillons à faible cout que propose nutrimuscle, je m'explique :

Le produit gratuit lors d'une commande peut avoir une valeur bien différente.
Prenons par exemple, les multivitamines, produit gratuit = 30 gellules => valeur environ 12 € (comparé à la boite de 120 gellule)
Comparez a un échantillon de 150g de flocon d'avoine (à 3€50 le kilo), c'est un peu dommage...

Nutrimuscle, ne pourriez vous pas proposer des échantillons de céréales (un produit gratuit = un échantillon de chaque : flocon, poudre de avoine, orge, sarrasin) ? Cela permettrait de gouter la gamme

Idem pour les protéines (isolat whey, isolat caseine, etc.)
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Gilles » 8 Jan 2014 08:40

chka a écrit:Le produit gratuit lors d'une commande peut avoir une valeur bien différente.

Comme on peut choisir sa Promo du mois (et dans une liste qui ne cesse de s'allonger), je ne vois pas où est le problème puisque rien n'empêche, si on le veut, de prendre systématiquement les produits qui ont le plus de valeur. Pour les protéines et les céréales, la question ne doit pas porter sur leur valeur mais sur la quantité offerte : est-elle suffisante pour se faire une idée du produit et décider de son achat ? Pour moi la réponse a toujours été oui.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar kmikazi » 8 Jan 2014 17:17

Donc en fait on ne peut que tester les produits via les promos du mois, ou bien en cadeau de nutrimuscle, c'est ça?
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar ronan29 » 8 Jan 2014 19:09

je pense que c'est ça et c'est déja pas mal quant tu voit ce que donne en échantillons les concurrents moi je m'en contente des échantillons de nutrimuscle, on ne peut pas tout avoir.
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Messagepar chka » 8 Jan 2014 21:32

pas vraiment d accord

On peut toujours argumenter qu il est gratuit mais pas vraiment car un utilisateur peut se retrouver a commander plus vite un article (ex : multi vitamines) ... Donc un manque à gagner... Un manque a gagner de. 12€ pour tester 150g de flocon, ça fait quand même un peu cher

Pour la question des 150g de flocon par exemple : oui ça suffit pour un test
Mais un pack gratuit contenant flocon avoine, orge, sarrasin permettrait de tester la gamme complete des flocons sans pour autant que cela coûte vraiment pour nutrimuscle

Et un pack flocon + poudre avoine orge sarrasin, permet de tester la gamme complète toujours sans que cela coûte bien cher à nutrimuscle
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités