Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide SVP

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jeandrex » 12 Jan 2014 18:59

Bonjour,
je viens de commander du bio burner en plus du PEPTAN qui commence a être bien efficace après 1 mois d'utilisation à raison de 2x5grms par jour (d’ailleurs merci a l'équipe Nutrimuscle vous devriez être remboursé par la sécu :)), donc la question est : "si je prend 3 gélules bioburner à 6h du mat avec mes 35grms de protéine du matin et que je prend le petit dèj que tu m'a indiqué plus haut à 8h30 et que je m’entraîne à 9h30, la prise de bioburner est elle trop rapproché de l'entrainement ? stp
(3h30 avant donc :) très longue phrase pour une simple question :=))

Bien amicalement a toi et merci
jeandrex
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2013 17:44
Localisation: Gers

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Jan 2014 19:41

3h30 avant, ça va
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jeandrex » 12 Jan 2014 20:15

Oki mici beaucoup
jeandrex
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2013 17:44
Localisation: Gers

Question sur le Peptan

Messagepar jeandrex » 25 Déc 2014 10:46

Bonjour, d’après des études québecoise il vaut mieux prendre les hydrolyse de collagène à au moins 2 heures de touts repas, souhaitant prendre le Peptan de la manières la plus efficace possible, matin agent et soir au coucher peut il encore amélioré le super effet du Peptan (j'ai une Fibromyalgie et début de polyarthrite).

SVP et merci :)
jeandrex
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2013 17:44
Localisation: Gers

Re: Besoin d'aide SVP

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Déc 2014 14:05

si tu as la référence de l'étude, ça m'intéresse mais je ne connais pas d'étude sur l'optimisation du timing
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Besoin d'aide SVP

Messagepar jeandrex » 25 Déc 2014 16:40

Désolé pour la référence, c'était il me semble sur le site de santé public québecois ou un laboratoire pharmaceutique de la bas (puisque comme d'habitude avec ce genre de maladie la France seras bon dernier à innové je me renseigne souvent sur les sites canadien) qui reprenais une étude du site de santé public qui préconise la prise à 2 heure mini de touts repas, mais du coup je vais essayer dès ce soir pendant un bon mois et on verra bien.

Merci de ta réponse (toujours aussi rapide :))

amicalement

Jean-Pierre
jeandrex
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2013 17:44
Localisation: Gers

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités