Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelles proteines choisir ? besoin de votre aide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelles proteines choisir ? besoin de votre aide

Messagepar nico_64 » 14 Jan 2014 12:19

bonjour voila fin fevrier je souhaite passer commande mais je sais pas quoi choisir entre protimuscle 5, musclewhey 5 , isolat whey , car mon but et d être dessiné mais tout en ayant un bon volume de pecs et de bras , je compte en prendre le matin au réveil et autour de l entrainement .et peut être en collation mais je sais pas car je déjeune a 7h , le midi a 11h35 , entrainement vers 17h30 (entre 45 min et 60 min l entrainement et je fait que pompe ,tractions ,dips etc )repas vers 20h

la protimuscle j ai peur quel ne me donne pas assez de proteine de suite après mon entrainement

merci de votre aide
nico_64

Messagepar Administrateur » 14 Jan 2014 15:26

Bonjour nico_64.

Isolat de whey bio-actif et Musclewhey 5 ou Protimuscle 5 selon que vous remangez dans les 2 heures ou plus qui suivent la prise de protéines.

Voici un sujet intéressant qui vous aidera dans la compréhension de nos différentes protéines : Les protéines pour les nuls. :wink:

Bon choix.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques