Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir quelques conseils svp.
L'année dernière je fais environ 6 mois de musculation ensuite j'ai arrêté car la salle a fermé du coup 6 mois sans rien faire et là j'ai repris il y a 2 semaines. Je pèse 58kg pour 1m69 et je souhaiterai prendre du volume et arriver à 65kg environ assez rapidement en allant 3 fois par semaine à la salle.
J'ai regardé pas mal d'articles et il faudrai que je prenne des protéines et pour prendre du volume si j'ai bien compris 3g de protéines par kg pour réussir à prendre.
J'ai acheté la semaine dernière la whey bio active alors j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix.
Je fais pas mal attention à mon alimentation d'autant plus que j'ai la maladie de crohn mais très peu présente donc comme si je ne l'avais pas je croise les doigts pour que ça continu comme ça. Le seul truc qui me fais peur c'est qu'avec trop de fibres dans mon corps la maladie peut se déclencher et avoir des poussées... c'est ça surtout.
Alors si vous avez des conseils pour moi ça serai super genre quelle quantité prendre de whey surtout et s'il faudrai que je la complémente par exemple avec des flocons de sarrasin (sans gluten c'est pour cela je je fais ce choix).
Je vous remerci bonne journée