Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Difficulté a Choisir la proteine recommandable pour moi

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Difficulté a Choisir la proteine recommandable pour moi

Messagepar moutezz » 17 Jan 2014 19:35

Salut,

Je suis atteint de la maladie coeliaque et je suis un régime sans gluten et je m'intéresse trop a vos produits SG mais je n'arrive pas a choisir le bon pour une prise de masse,je suis quel critére pour choisir ? je sais bien qu'il faut suivre le pourcentage de proteine dans chaque 100g mais je pense que ce n'est suffisant pour choisir.

J'ai en tete quelque échantillons qui m'intéresse : Egg Proteine_Whey Bio Active_Isolat de whey bio active_Protimuscle 5_MuscleWhey 5

un peu d'orientation venant de vous serai sympa

merci

ps:pour la commande je sais bien j'ai pris un temps fou mais chez moi je dois faire gaffe sinon mon argent tombera dans un endroit loin de nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 25
Inscription: 30 Mar 2012 18:16
Localisation: Algerie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2014 20:09

si tu hésites, le mieux est de prendre une protéine mixte: protimuscle comme ça tu es sûr de ne pas faire d'erreur et de facilement l'utiliser
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar moutezz » 18 Jan 2014 20:16

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu hésites, le mieux est de prendre une protéine mixte: protimuscle comme ça tu es sûr de ne pas faire d'erreur et de facilement l'utiliser


Oui dans une coté je suis d'accord avec toi mais un truc m'intrigue est ce que Protimuscle va m'offrir un pourcentage suffisant de proteine que les autres par exemple le Egg Proteine offre en 100g----86g de prot et dans 120g------103,2

ya aussi l'ISOLAT de whey bio-actif il donne un pourcentage plus élévé que tu les produit sans gluten present a nutrimuscle 90g par rapport a 100g

que pense tu a ça ?? malgré que protimuscle aussi est vraiment pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
moutezz
 
Messages: 25
Inscription: 30 Mar 2012 18:16
Localisation: Algerie

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Jan 2014 20:43

à moins d'être en fin de prépa pour un concours de bodybuilding, une protéine à 85 ou 90% n'a aucune importance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gigantic » 18 Jan 2014 23:57

la protimuscle est juste un régale, qui se dilue facilement en plus, je conseille vivement.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités