Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Brûleurs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Brûleurs

Messagepar chka » 19 Jan 2014 20:37

Bonsoir à tous,

Je n ai pas écrit dans le sujet dédié au natural bio booster car ce sujet ne fait pas référence à un retour d expérience

ma femme aimerait perdre du poids, environ 10kg voire plus.
Elle a commencé à faire attention tout en ne se restreignant pas drastiquement... Pour ne pas faire n importe quoi
Pour compléter, on se dit pourquoi pas
  • nutri fibre (pour la satiété)
  • brûleur


Ma femme a une mauvaise expérience avec les brûleurs. Il y a 5-10 ans, elle en avait pris mais ça ne lui a pas réussi : elle se sentait pas bien (peut être palpitations) et avait du arrêter

Mais voilà des brûleurs il y en a 4 (natural bio booster, natural bio burner, fat burner, sveltol)

J'ai lu les 35 pages du sujet sur le natural bio booster et ai bien retenu ce que Gilles et nutrimuscle-conseil ont plusieurs fois évoqués :

Dans la page Description du NATURAL BIO BOOSTER, Nutrimuscle a écrit:
Quelle est la différence entre le NATURAL BIO BOOSTER et le NATURAL BIO BURNER ?

Afin de sécher plus rapidement, vous pourrez utiliser le NATURAL BIO BOOSTER dans la journée et le NATURAL BIO BURNER le soir, voire la nuit.

Ainsi, votre métabolisme et donc votre consommation énergétique, particulièrement sous forme de molécules de graisses, sera augmenté 24h sur 24 au lieu de seulement 12 heures par jours.

En cela, le NATURAL BIO BOOSTER peut être vu comme une formule jour pour maigrir et le NATURAL BIO BURNER, une formule nuit pour maigrir.


prends du NATURAL BIO BOOSTER, c'est le plus efficace


Ou encore
pour 10 kg de gras, pas d'hésitation : NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER


Donc l avantage avec le booster c est qu a priori cet effet (palpitations) n est pas vécu... Donc plutôt bon point ...
Le fait que ça soit Bio : 2ème bon point

Le bio burner semble être le mieux pour la nuit, n est ce pas ?

Par contre, le groupe de test et les 35 pages du forum associées sont essentiellement (voire exclusivement ) des hommes et les retours se concentrent essentiellement sur les effets boost or ma femme ne fait pas de sport (je sais c est mal, j espère que la perte de poids la remotivera un peu ), donc les effets boost pré entraînement ne sont pas important (Par conte avoir de l énergie toute la journée ce st du tout bon ). Donc sur l effet "brûleur" qu en est il ?

De plus dans la description du booster il y est indiqué
Stimule la production de testostérone

Qu en est il pour les femmes ? C est donc un produit spécifique pour les hommes ?

En effet dans ce cas, quid du fat burner et sveltol (sveltol beaucoup plus cher) ? Sont ils des produits à usage spécifique ? Moins naturels ?


Le duo jour/nuit (natural bio booster, natural bio burner) est il le meilleur rapport qualite / efficacité/ prix pour perdre de la graisse ?

Le booster peut être utilisé sur uen longue durée ? à l année ? (Pour son effet boost)
Même question pour le bio burner ?

Je sais beaucoup de questions... Désolé :oops:
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Administrateur » 22 Jan 2014 19:39

Bonjour chka.

chka a écrit:Ma femme a une mauvaise expérience avec les brûleurs. Il y a 5-10 ans, elle en avait pris mais ça ne lui a pas réussi : elle se sentait pas bien (peut être palpitations) et avait du arrêter

Avez-vous identifié l'ingrédient qui provoquait ces palpitations ?

chka a écrit:Donc l avantage avec le booster c est qu a priori cet effet (palpitations) n est pas vécu

Il s'agit d'une assimilation progressive de la caféine de plantes entières bio et non d'extraits ou de substances chimiques à la diffusion très rapide.

Mais dans le doute, vous avez le Svétol qui permet de bénéficier des effets positifs de la caféine sans les effets secondaires.

chka a écrit:Le bio burner semble être le mieux pour la nuit, n est ce pas ?

Oui.

chka a écrit:Donc sur l effet "brûleur" qu en est il ?

Nous avons tenté de le décrire : NATURAL BIO BURNER pour perdre du gras.

chka a écrit:Qu en est il pour les femmes ?

Peu concernées.

chka a écrit:Le duo jour/nuit (natural bio booster, natural bio burner) est il le meilleur rapport qualite / efficacité/ prix pour perdre de la graisse ?

Pour ceux qui apprécient le bio, oui.

chka a écrit:Même question pour le bio burner ?

Oui.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Gigantic » 22 Jan 2014 19:52

Le meilleur bruleur restera toujours une bonne diète et une activité sportive, il y a pas de miracle.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar chka » 22 Jan 2014 21:53

Merci pour la réponse

Avez-vous identifié l'ingrédient qui provoquait ces palpitations ?


Non, cela date mais je pense que ça devait lui donner un gros coup de speed

chka a écrit:
Donc sur l effet "brûleur" qu en est il ?

Nous avons tenté de le décrire : NATURAL BIO BURNER pour perdre du gras.


En fait je me demandais surtout l effet brûleur du natural bio booster car j ai compris des dires de nutrimuscle conseil, pour perdre du gras il faut prendre les 2
Notre principal souhait n étant pas forcément le côté boost, le natural bio booster est il quand même le mieux adapte ?



Pour le natural bio booster et la testostérone et les femmes

Peu concernées.


Oui, mais pour une femme il ne faut pas trop de hausse de testostérone : il ne faudrait pas qu elle attrape de la barbe :lol:

Vu votre dernière réponse, si je la comprends bien : on peut prendre le natural bio booster et bio burner toute l année



[/quote]
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar chka » 22 Jan 2014 21:55

En fait je me demandais surtout l effet brûleur du natural bio booster car j ai compris des dires de nutrimuscle conseil, pour perdre du gras il faut prendre les 2
Notre principal souhait n étant pas forcément le côté boost, le natural bio booster est il quand même le mieux adapte ?


Je viens de relire en détail l article, je me demandais si le natural bio booster est plus efficace que le fat burner
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2014 02:37

chka a écrit:Non, cela date mais je pense que ça devait lui donner un gros coup de speed


il y a de fortes chances que ça soit l'ephédrine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chka » 23 Jan 2014 14:34

Nutrimuscle-conseil : Merci pour l'indication

Désolé d'etre lourd :oops: , mais y a t il contre indication pour une femme d'utiliser le natural bio booster à cause de la hausse de testosterone ? comme évoqué, natural bio booster = hausse de testosterone

bien que cela puisse etre vu comme une plaisanterie, c'est une réelle question / inquiétude
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Jan 2014 15:19

Ca concerne les hommes après une séance de muscu
si ça éléve quelque chose chez les femmes, ce sont leurs hormones (estrogènes)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54051
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités