Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Galette d avoine peut on en prendre pour la seche?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Galette d avoine peut on en prendre pour la seche?

Messagepar nico_64 » 28 Jan 2014 16:59

bonjour voila je compte prendre musclewhey( mi février) au petit déjeuné et avant et après l entrainement mais est ce que je peux prendre les galettes a base d avoine bio pour les colations 2 a3 galettes a 10h et 2a 3 a 15h30 sachant que je souhaite a partir de mi février commencé a séché petit a petit pour cette été

merci d avance de votre aide
nico_64

Messagepar chka » 29 Jan 2014 08:05

A mon avis, il va falloir plus d'informations, car a mon avis, nutrimuscle-dietetique va avoir besoin de ta taille, poids, emploi (physique ou non), ta fréquence d'entrainement et ton objectif de poids pour déterminer ton apport calorique nécessaire.

Car ce qui fait "sécher" ou non, c'est déjà l'apport calorique et sa répartition (prot, glucides, lipides). J'exagère, mais si tu manges 6000 cal / jour et que tu pèses actuellement 60 kg, je doute que les galettes d'avoine change grand chose.
chka

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 29 Jan 2014 21:19

Bonjour nico_64,

nico_64 a écrit:bonjour voila je compte prendre musclewhey( mi février) au petit déjeuné et avant et après l entrainement mais est ce que je peux prendre les galettes a base d avoine bio pour les colations 2 a3 galettes a 10h et 2a 3 a 15h30 sachant que je souhaite a partir de mi février commencé a séché petit a petit pour cette été

Pour vous répondre, j'ai besoin de quelques renseignements: quel est votre âge? Votre taille? Votre poids? Votre objectif de poids? Le type de votre profession ? Le degré de votre activité physique?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques