Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perdre du gras..

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perdre du gras..

Messagepar nedflanders » 1 Fév 2014 14:39

Bonjour,

Je suis une diète depuis environ 3 semaines, et j'ai perdu quelques kilos.
Nutrimuscle m'a conseillé de prendre du bio burner + bio booster.
Or, je viens de voir sur le forum que la prise d'un burner accentuait la quantité de graisse dans les muscles lors d'un pic de glycémie.
Je prend le bio burner le matin juste après mon petit dejeuné qui contient pas mal de sucre.

Est-ce que je dois arreter ?
Fat burner vs bio burner, que choisir ?
Bio booster ? J'ai lu qu'il favorisait la perte de graisse dans le ventre ici meme alors qu'a la base on ne me l'a pas conseillé pour ça..
Sinon j'utilise le bio burner juste avant de me coucher car il m'aide pas mal à dormir.

Merci de vos réponses.
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Fév 2014 16:08

nedflanders a écrit:la prise d'un burner accentuait la quantité de graisse dans les muscles lors d'un pic de glycémie.


Ca ne veut rien dire, ça
entre le fat burner et le bio burner, aucune hésitation, il faut prendre le second
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nedflanders » 1 Fév 2014 16:46

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
nedflanders a écrit:la prise d'un burner accentuait la quantité de graisse dans les muscles lors d'un pic de glycémie.


Ca ne veut rien dire, ça
entre le fat burner et le bio burner, aucune hésitation, il faut prendre le second


Ok merci pour la réponse.
Question idiote, l'effet principal du booster, c'est de perdre du poids ou de booster son métabolisme ?

Sinon, j'ai en ma possession des proteines totales achetées chez vous mais j'ai stoppé de peur de ralentir ma fonte. (je pense betement sans doute.. pour moi plus j'ingère de calories plus je ralenti ma perte de poids)
Je suis vraiment dans la recherche de perte de graisse. Encore 5 kg à perdre je pense.
Dois-je consommer un shake entre les repas ? Je crois savoir que la prise de proteines entre les repas enclenche une digestion donc une combustion.
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Administrateur » 1 Fév 2014 16:54

Bonjour nedflanders.

nedflanders a écrit:j'ai en ma possession des proteines totales achetées chez vous mais j'ai stoppé de peur de ralentir ma fonte.

C'est ballot : La protéine totale, la protéine de la perte de graisse. :wink:

nedflanders a écrit:Dois-je consommer un shake entre les repas ?

Oui, 20g qui auront un effet coupe-faim naturel et aussi nourriront vos muscles.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nedflanders » 1 Fév 2014 17:05

Bonjour Administrateur,
Après, qu'est ce qui fera le plus maigrir ?
Ne rien prendre entre les repas car on peut contrôler sa faim et ses envies, ou consommer des protéines totales qui mettront naturellement le corps en mode "va y brule du gras" ?

Il faut également que je trouve une astuce pour préparer mon shake de l'après-midi, sachant que je bosse au bureau et que je ne rentre pas entre midi et deux.
J'imagine que préparé le matin, les protéines diluées n'auront pas le même effet à 16h.
Si vous avez une astuce

Je vous remercie pour votre amabilité !
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Administrateur » 1 Fév 2014 17:22

nedflanders a écrit:Après, qu'est ce qui fera le plus maigrir ?!

Manger moins de calories que l'on en dépense = solution musculation.
Dépenser plus de calories que l'on en mange = solution cardio-training.

nedflanders a écrit:J'imagine que préparé le matin, les protéines diluées n'auront pas le même effet à 16h.

Si, mais vous pouvez les mettre dans un thermos pour la bonne conservation du mélange. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Fév 2014 19:33

nedflanders a écrit: l'effet principal du booster, c'est de perdre du poids ou de booster son métabolisme ?


le booster augmente tes dépenses caloriques (ton métabolisme) et stimule la sortie des graisses de leurs réserves tout en favorisant leur oxydation

l'avantage des protéines est de prévenir la fonte musculaire. C'est vrai qu'en en prenant tu perds moins de poids car tu perds moins de muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nedflanders » 1 Fév 2014 20:13

Donc dire que prendre un shake de proteines entre les repas fait maigrir est faux ?
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Administrateur » 1 Fév 2014 20:24

Oui, si les calories de cette collation font manger plus de calories que vous en dépensez.

Non, si les calories de cette collation sont intégrées dans le calcul calorique de votre plan alimentaire.
Non, si cette collation vous évite de grignoter entre 2 repas.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nedflanders » 1 Fév 2014 20:29

Merci de votre reponse :)
Ayant un travail de bureau, je vais donc eviter..
nedflanders
 
Messages: 51
Inscription: 26 Juin 2013 11:01

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 1 Fév 2014 21:51

Bonjour Nedflanders,

Afin d’atteindre votre objectif de poids, je vous propose cette réadaptation de votre plan alimentaire. Celui-ci est adapté à vos demandes et à votre degré d’activité physique. Il n’est en aucun cas définitif, il pourra donc faire l’objet de modifications en fonctions de vos remarques éventuelles.

Au réveil. .
-20g de protéines totales de lait.
Cette collation vous apportera 72.4 kcals, 16.4g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).

Au petit déjeuner.
-30g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le petit déjeuner apportera 285.8 kcals, 14.3g de protéines (20%), 12.8g de lipides (40%), 28.4g de glucides (58%)

Collation de matinée.
-20g de protéines totales de lait.
Cette collation vous apportera 72.4 kcals, 16.4g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-150g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-150g de pommes de terre (1 fois par semaine
-50g de crudités avec 10 ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 14ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 487.9kcals, 24.8g de protéines (20%), 28.2g de lipides (52%), 33.6g de glucides (28%).

Collation de l’après midi
-20g de protéines totales de lait.
Cette collation vous apportera 72.4 kcals, 16.4g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).

Goûter.
-30g de flocons d’avoine avec 100g de yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% ou 200 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le petit déjeuner apportera 285.8 kcals, 14.3g de protéines (20%), 12.8g de lipides (40%), 28.4g de glucides (58%)

Après le sport.
-40g de protéines totales de lait.
Cette collation vous apportera 144.8 kcals, 32.8g de protéines (91%), 0.8g de lipides (5%), 1.6g de glucides (4%).


Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-150g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-150g de pommes de terre (1 fois par semaine
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 20ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 449.5 kcals, 26.8g de protéines (24%), 24.4g de lipides (49%), 30.6g de glucides (27%).

Pour un total calorique de : 1870.7 kcals, 162.1g de protéines (35%), 80.3g de lipides (39%), 125g de glucides (27%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12495
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Administrateur » 1 Fév 2014 22:05

nedflanders a écrit:Ayant un travail de bureau, je vais donc eviter..

Cela n'a pas d'incidence.

Ce qui compte c'est de manger moins de calories que ce vous en dépensez. La preuve :
- Votre précédent plan alimentaire sans collation de matinée et d'après-midi = Total calorique de : 1872,2 kcals
- Votre nouveau plan alimentaire avec collation de matinée et d'après-midi = Total calorique de : 1870,7 kcals

Vous pouvez donc continuer de maigrir en restant assis à votre bureau tout en consommant 2 collations qui nourriront vos muscles et serviront de coupe-faim naturelles. Votre régime sera donc plus confortable car vous ne souffrirez plus de la faim entre 2 repas. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité