Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils dans le choix du produit et dans la méthode

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar orfevre » 6 Fév 2014 13:32

alex76 a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Zemeta a écrit:10kg de muscle sec en 6 mois... :lol: :lol: :lol:


surtout sans faire de muscu
mais les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent


en un ans ca fera 20 kg , enorme , je pense que ca fera un beau bebe :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: mdr


C'est une mauvaise réflexion, la courbe de croissance musculaire n'est surement pas proportionnelle... elle est logarithmique, on prend beaucoup au début, de moins en moins ensuite puis ça stagne et il est beaucoup plus difficile de progresser ensuite. Pour être plus clair, quand on part de 0 comme moi à 65kg il est beaucoup plus facile de prendre 5kg de muscle pour quelqu'un qui n'a jamais fait de muscu, que pour un habitué de 100kg de muscle déjà au top.
orfevre
 
Messages: 15
Inscription: 3 Fév 2014 16:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2014 13:34

orfevre a écrit:Et qui a dit que je ne fais pas de muscu ? Ce n'est pas que je ne fréquente pas les salles que je ne fais pas de muscu ??


Ce n'est pas une question de salle, c'est une question de charges manipulées
la définition de la muscu, c'est de mettre de plus en plus de charges sur les muscles afin d'intensifier la tension musculaire
si tu soulèves que le poids de ton corps, tu ne risques pas d'y arriver
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54143
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar orfevre » 6 Fév 2014 13:40

Oh j'y viendrai certainement, dès que je verrai que je stagne ou que mes séries deviennent trop longues sans forcer suffisamment.
Et puis regardez ceux qui pratiquent le street workout (muscu de rue), ils sont quand même bien bâtis.
orfevre
 
Messages: 15
Inscription: 3 Fév 2014 16:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2014 13:45

surtout des cuisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54143
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar orfevre » 6 Fév 2014 14:24

Oui c'est exact, je trouve déjà mes séries trop longues sur les cuisses, je vais surement être vite limité.
orfevre
 
Messages: 15
Inscription: 3 Fév 2014 16:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2014 16:53

c'est bien de commencer à s'en rendre compte
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54143
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Zemeta » 9 Fév 2014 00:39

C'est sûr qu'il faut pas se fixer ce genre d'objectifs car c'est comme cela que l'on abandonne dans 1 mois la musculation! Si vous en êtes conscient c'est très bien, et rassurez-vous on ne se moque as de vous mais ça me fera toujours rire de lire ce genre de question ou des fois même des affirmations du type :" j'ai commencé la musculation il y a trois mois et j'ai déjà pris 9 kg de muscle sec sans graisse et ça grâce à mon gainer!!!" :lol: et moi je réponds :"Ouais gars..." :wink:
Zemeta
 
Messages: 62
Inscription: 20 Mar 2013 12:21

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités