Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour choisir quoi prendre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 7 Fév 2014 10:18

bonjour j ai 34 ans je fais 1m82 pour 82 kg le gras chez moi est majoritairement sur le ventre,je grossis vite et maigri vite , mais le reste du corps reste toujours un peu musclé,j habite en Tunisie,et je fais de la muscu depuis 1 mois et je voulais savoir quoi prendre comme produit pour les 4 prochains mois en sachant que je vais faire de la musculation 3 fois par semaine car mon but c est d être très fort, et résistant aussi car je fais des fois de l escalade.Donc ce que je vous demande c est quel alimentation, comment m y prendre pour les series et les seances,et quel produit prendre,je m escuse pour toutes ses questions mais je savais pas vers qui me tourner.voici ce que je voulais prendre:
-creatine creapure/glutamine/tribulus/multivitamine/ZMB/omega3/peptopro. ah oui j ai aussi souvent mal au articulation es se que l omega 3 suffit ou il faut autre chose.Es qu il faut des bcaa en plus
j attends votre réponse avec impatience, merci
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2014 10:39

glutamine et tribulus ne te seront pas utiles
à la place, prends des suppléments articulaires: peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2014 10:40

contre le gras et pour prendre force et muscle: caséine + NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER
le reste de tes suppléments, c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11