Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour choisir quoi prendre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 7 Fév 2014 10:18

bonjour j ai 34 ans je fais 1m82 pour 82 kg le gras chez moi est majoritairement sur le ventre,je grossis vite et maigri vite , mais le reste du corps reste toujours un peu musclé,j habite en Tunisie,et je fais de la muscu depuis 1 mois et je voulais savoir quoi prendre comme produit pour les 4 prochains mois en sachant que je vais faire de la musculation 3 fois par semaine car mon but c est d être très fort, et résistant aussi car je fais des fois de l escalade.Donc ce que je vous demande c est quel alimentation, comment m y prendre pour les series et les seances,et quel produit prendre,je m escuse pour toutes ses questions mais je savais pas vers qui me tourner.voici ce que je voulais prendre:
-creatine creapure/glutamine/tribulus/multivitamine/ZMB/omega3/peptopro. ah oui j ai aussi souvent mal au articulation es se que l omega 3 suffit ou il faut autre chose.Es qu il faut des bcaa en plus
j attends votre réponse avec impatience, merci
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2014 10:39

glutamine et tribulus ne te seront pas utiles
à la place, prends des suppléments articulaires: peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2014 10:40

contre le gras et pour prendre force et muscle: caséine + NATURAL BIO BOOSTER + NATURAL BIO BURNER
le reste de tes suppléments, c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chka » 7 Fév 2014 14:29

mais il faut attendre pour le natural bio burner : dispo semaine prochaine (théoriquement cette semaine)
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2014 15:12

Ca ne coute pas plus cher de commander en 2 fois qu'en 1
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nico6774 » 7 Fév 2014 17:09

merci pour m avoir repondu si vite,suite a ces reponses je me demandais si je devais prendre de la caseine et du peptopro,car je ni connait rien si oui combien de chaque et quand
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2014 19:05

caséine + peptopro, c'est bien
après, c'est une question de budget
Pour en savoir plus sur le produit, son timing, le dosage, ..., voir les fiches produits
https://www.nutrimuscle.com/peptopro/1600/#utilisation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nico6774 » 8 Fév 2014 13:50

donc dit moi si j ai bien compris,je vais prendre:" total proteine de lait" au reveil 30g et 30g au coucher tous les jours et "peptopro " 20g avant 20 g pendant et 20g apres la musculation

es se que vaut mieux que je prenne "total proteine" ou "protimuscle 5" et es se que je doit prendre encore des bcaa ou sa suffit .la je suis en france donc la livraison sa ira mais es que pour apres vous livrer en tunisie avec aucun risque de perte de produit et combien ca coute au kg pour l expedition;
et la derniere question je c est pas si sa se fait mais je demande comme meme,qu es se qui es mieux en regle general entre pepto pro et la proteine ***;

merci beaucoup pour le temps que vous prenez a m expliquer et a m orienter dans les bon choix

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Administrateur » 8 Fév 2014 15:36

Bonjour nico6774.

nico6774 a écrit:"peptopro " 20g avant 20 g pendant et 20g apres la musculation

60g en 2 heures, c'est beaucoup trop : votre intestin ne le supportera certainement pas.

20g pendant, oui mais en commençant par 10g et en montant de 5g par semaine si ça va bien.

Le Peptopro complète les protéines en poudre, il ne les remplace pas. :wink:

nico6774 a écrit:es se que vaut mieux que je prenne "total proteine" ou "protimuscle 5"

Tout dépend de l'importance de votre régime et de l'impact qu'il a sur votre faim.

nico6774 a écrit:qu es se qui es mieux en regle general entre pepto pro et la proteine ***

Il faut éviter les marques qui passent par des façonniers au lieu de directement acheter dans les laiteries. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar nico6774 » 11 Fév 2014 08:56

bonjour j ai un peu du mal a comprendre mais ca va venir,dite moi qu es que vous en pensez,le matin au reveil 30 g protimuscle et le soir avant de se coucher 30 gramme protimuscle tous les jours,avant l entrainement 30 g d isolat de whey et a la fin de la musculation 30 g d isolat de whey et pendant l entrainement 10g de peptopro et je monte de 5g par semaine si je supporte jusqua arrivé a 20 g qu es se que vous en pensez
combien de jour le colis met pour arrivé en alsace si je comande demain;merci et escusez moi encore
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Fév 2014 10:48

si tu ne t'entraînes pas longtemps (moins d'une heure), pas besoin de monter en peptopro
sinon, ton programme est correct et cohérent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nico6774 » 11 Fév 2014 17:58

bonjour cool je commence a comprendre merci, autre question es que je peux faire faire 45 minute de velo eliptique avant la musculation, donc je prendrai mes 30 g de whey isolat 30 minute avant le cardio puis pendant la seance de 1h30 de musculation le peptopro ,puis 15 min apres la fin de la seance de nouveau l isolat;ou c est idiot de prendre la whey avant le cardio ou bien il est preferable de faire le cardio les jours ou on ne fait pas la musculation,question tres importante si je commande demain es se que j aurai tout avant mardi le 18 fevrier car je retourne chez moi en tunisie;et autre question que j ai posé et ou je n est pas eu de reponse es sa que vous avez deja expedié des colis en tunisie et si oui es se que ca c est bien passé


ah oui j aurai voulu des naturel bio burner et booster vous les aurez quand c est sur cette semaine ou vous savez pas,merci encore pour toute votre patience
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Fév 2014 18:10

si tu fais du cardio, le jour muscu, c'est mieux de le faire après pour ne pas fatiguer ses muscles
le mieux étant de le faire les jours off
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar nico6774 » 12 Fév 2014 08:41

bonjour voici tout ce que je vais prendre:
L carnipure/naturel bio booster/naturel bio burner/omega3/acetylglucosamine/peptan/multivitamine/ZMB/nutri fibre/chondroitine/creatine/peptopro/isola de whey/protimuscle/

es se qui faut que je prenne un truc du style dextrose ou malodextrine ou waxy maise ou c est pas trop la peine

es se que je doit prendre du bicarbonate de potassium ou non

es se que j ai oublié quelque chose

es se que j ai quelque chose en trop

et si oka les bio booster et burner sont pas arrivé avant que je parte par quoi je peux les remplacer
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2014 11:39

comme tu as du gras sur le ventre, il faut l'éliminer avant de penser au dextrose ou à la maltodextrine, ou le waxy
tu as les nutri-fibres à la place
pour le bicarbonate, je n'en prendrais pas avant quelques semaines, après que tu es bien mis en place ton programme car c'est délicat à prendre avec tout le reste
pour remplacer les burner, il y a le svétol mais c'est plus à prendre en plus qu'à la place mais c'est mieux que rien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54247
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités