Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gel : bruleur de graisse.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gel : bruleur de graisse.

Messagepar Tehpoch » 19 Fév 2014 20:12

Bonjour à tous,

J'aurai voulu avoir des renseignements sur les Gel Brûleur de Graisse.
Je n'ai trouvé aucune information dessus sur le forum avec la commande "rechercher" donc je créé le topic.

Donc je suis actuellement un régime pour perdre de la graisse abdominale, seulement j'aurai voulu savoir si les Gel Brûleur de Graisse étaient efficaces et s'ils me permettraient d'arriver plus rapidement au stade recherché, qui serait d'avoir des abdos apparents.
Etant un "reader" régulier du forum, et n'ayant jamais vu quelqu'un mentionner ces Gels, je préfère donc me renseigner auprès de la communauté Nutrimuscle.

Trouvez vous les Gel Brûleur de Graisse efficaces? Et quels produits me conseillerez vous si la réponse est positive?

En vous remerciant.
Cordialement.
Tehpoch.
Tehpoch
 
Messages: 52
Inscription: 17 Avr 2012 22:29
Localisation: Clermont

Re: Gel : bruleur de graisse.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Fév 2014 20:17

Ils sont en général à base de caféine ce qui permet de vendre cette molécule pas chère à prix d'or
les résultats sont peu convaincants et s’évaporent dès que l'on arrête ce qui suggère qu'ils ne vont que déplacer un peu d'eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gel : bruleur de graisse.

Messagepar Tehpoch » 19 Fév 2014 20:20

Merci pour votre réponse Nutrimuscle-Conseils.
Tehpoch
 
Messages: 52
Inscription: 17 Avr 2012 22:29
Localisation: Clermont


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités