Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil salle sur Aubagne

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil salle sur Aubagne

Messagepar Bubu » 26 Jan 2014 11:54

Bonjour à tous,

Je fais appel à la communauté Nutrimuscle car je vais bientôt déménager sur Aubagne pour le travail. Ne connaissant pas cette ville, je voulais avoir les bonnes adresses de salles.


Je recherche une salle "classique" où il est possible de faire du cardio, des haltères et des machines, bref, que l'on puisse s'entraîner de manière polyvalente.
Les dernières salles fréquentées étaient des associations, j'ai aussi pratiqué dans le privé, donc suis ouvert à tous conseils.



Je vous remercie par avance de vos conseils sportifs,
:wink:
Bubu
 
Messages: 86
Inscription: 18 Fév 2010 18:02

Re: Conseil salle sur Aubagne

Messagepar -Fabien- » 15 Fév 2014 17:06

Salut,

Sur Aubagne il n'y a pas grand chose, mais la meilleure salle que j'ai trouvé afin de s'entrainer correctement c'est celle-ci

http://www.form-action.org/
Avatar de l’utilisateur
-Fabien-
 
Messages: 28
Inscription: 16 Oct 2009 09:14
Localisation: Aubagne

Re: Conseil salle sur Aubagne

Messagepar Bubu » 23 Fév 2014 11:41

Merci Fabien.

Effectivement, un peu déçu quand j'ai fait le tour des salles, je pensais trouver mieux vu le nombre d'habitants :sad:
La salle dont tu parles est bien en effet mais un peu difficile de se garer dans le coin.


J'ai opté pour une salle dans la zone des Paluds, Eden Fit. Ils sont plus orientés entretien mais la localisation et l'accessibilité m'arrangeaient.
Je verrai avec le temps comment je m'y sens.


:wink:
Bubu
 
Messages: 86
Inscription: 18 Fév 2010 18:02


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités