Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Information pour weight gainer

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Information pour weight gainer

Messagepar Obieworld » 28 Fév 2014 19:22

Bonjour à tous !
Je suis ici pour une information, j’espère que vous pourriez m’aidez sur ce sujet. Je suis à la recherche d’un « weight gainer », je ne suis vraiment pas expert en la matière… Je me suis informer pour gagner du poids et on ma recommander ceci.
Effectivement j’ai du mal à prendre du poids, théoriquement je suis un « ectomorphes » donc mon métabolisme consomment ! Je fais 1m95 pour 83 kilo pour 25ans !! Je mange bien mes trois repas pars jours et fait de la natation 3 fois par semaine… Mais depuis mon plus jeune âge je suis bien maigre… J’espère peut-être alors trouver une solution avec le weight gainer… On m’a orienté vers ce site qui m’a l’ère vraiment pas mal du tout, mais problème quesque vous avez comme choix !!! Je suis bien perdu et c’est ici que je demande une aide, je suis donc à la recherche d’un weight gainer principalement composer de glucide, je ne cherche pas à augmenter ma masse musculaire (oui le muscle pèse plus lourd que le gras…) Ce que je cherche à dire c’est que je ne cherche pas un complément pour nourrir les muscles, mais bien pour me faire grossir. Donc principalement composer de glucide, pourriez-vous m’orienter vers un produit (ou plusieurs, composer ??...) qui me conviendrais ? Pour ma part j’ai trouvé ceci « MUSCLEMASSE 5 » qui est plutôt complet (pour ma natation aussi) et en même temps très avantageux aux niveaux des glucides, est-il un bon choix ? Je vous remercie beaucoup d’avance ! ;)
Obieworld
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2014 00:16

Re: Information pour weight gainer

Messagepar Gilles » 28 Fév 2014 19:58

Bonsoir,

Oui, Musclemasse 5 est bien le gainer proposé par Nutrimuscle. Une autre possibilité est de se faire son propre gainer en mélangeant soi-même une protéine (par exemple Musclewhey 5) et des flocons d'avoine en poudre, dans les proportions que l'on veut.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Information pour weight gainer

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2014 20:18

si tu veux encore augmenter la proportion de glucides, tu peux prendre le musclemass avec les Flocons d'Avoine bio en poudre
mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir prendre du poids sans muscle, donc prendre du gras?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information pour weight gainer

Messagepar Obieworld » 5 Mar 2014 22:35

Excuse moi pour le délai pour la réponse, mais en tout cas je vous remercie d'avoir répondu si vite !!! Mais oui bizarrement je cherche a avoir un peux de gras, mais je pense que je vais tout simplement me contenter avec le MUSCLEMASSE 5, avec un peux de sport a coté j’espère trouver un peux plus de forme (encore une fois je ne cherche pas être "muscler")
Mais encore merci pour les réponses !! a+
Obieworld
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2014 00:16


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron