Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Information pour weight gainer

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Information pour weight gainer

Messagepar Obieworld » 28 Fév 2014 19:22

Bonjour à tous !
Je suis ici pour une information, j’espère que vous pourriez m’aidez sur ce sujet. Je suis à la recherche d’un « weight gainer », je ne suis vraiment pas expert en la matière… Je me suis informer pour gagner du poids et on ma recommander ceci.
Effectivement j’ai du mal à prendre du poids, théoriquement je suis un « ectomorphes » donc mon métabolisme consomment ! Je fais 1m95 pour 83 kilo pour 25ans !! Je mange bien mes trois repas pars jours et fait de la natation 3 fois par semaine… Mais depuis mon plus jeune âge je suis bien maigre… J’espère peut-être alors trouver une solution avec le weight gainer… On m’a orienté vers ce site qui m’a l’ère vraiment pas mal du tout, mais problème quesque vous avez comme choix !!! Je suis bien perdu et c’est ici que je demande une aide, je suis donc à la recherche d’un weight gainer principalement composer de glucide, je ne cherche pas à augmenter ma masse musculaire (oui le muscle pèse plus lourd que le gras…) Ce que je cherche à dire c’est que je ne cherche pas un complément pour nourrir les muscles, mais bien pour me faire grossir. Donc principalement composer de glucide, pourriez-vous m’orienter vers un produit (ou plusieurs, composer ??...) qui me conviendrais ? Pour ma part j’ai trouvé ceci « MUSCLEMASSE 5 » qui est plutôt complet (pour ma natation aussi) et en même temps très avantageux aux niveaux des glucides, est-il un bon choix ? Je vous remercie beaucoup d’avance ! ;)
Obieworld
 
Messages: 2
Inscription: 28 Fév 2014 00:16

Re: Information pour weight gainer

Messagepar Gilles » 28 Fév 2014 19:58

Bonsoir,