Bonjour,
J’aurais besoin de vos conseils avisés.
J’ai 36a je mesure 1m71 pour 96k. J’ai déjà perdu 21k ces 7 derniers mois mais mon objectif est d’atteindre les 80k.
Bizarrement en perdant du poids j’ai pris du volume en même temps (épaule, bras, pectoraux, cuisse et mollet) mais ces derniers temps mon poids stagne.
Je suis cadre commercial donc plutôt sédentaire.
Je fais 2 fois 45 minutes de jogging en foret dans la semaine de manière aléatoire et je vais 4 fois en salle.
Lundi matin à 6h : 20 min de cardio sur un technogym vario puis 1h10 dos pectoraux abdo
Mardi soir 20h : 1h30 jambes epaule bras abdo
Mercredi matin 6h : 1h30 de cardio : tapis, vario, velo et deux autre machines ( top et crossover)
Vendredi matin 6h : 20 min de cardio tapis puis 1h10 dos pectoraux abdo
J’alterne une semaine sur deux le contenu du lundi et vendredi avec celui du mardi
Le matin je n’arrive pas manger solide donc
En me levant a 5h : 30g protéines (bientôt musclewhey 5)
Vers 5h30 : 300ml de lait écrémé + 30g protéines+ 40g flocon d’avoine bio en poudre + 6 gélules BCAA constructeurs +1g L-carnitine + fat burner + oméga 3
Entrainement : eau + 6g de BCAA résistances + 30g maltodextrine (sauf le mercredi quand je fais que du cardio). Dès la fin de l’entrainement 30g de protéines
Vers 8h post training : 40g d’isolat de caséine 92% + 30g de flocon d’avoine ne poudre + 1g L-carnitine + vitamine + créatine + BCAA constructeurs 6 gélules
Déjeuner : restaurant : entrée 2 œufs + viandes ou poissons + légumes + 1 morceau pain et de temps en temps pates ou riz + créatine + L-carnitine + oméga 3
Diner : compliqué avec ma famille donc en général 100-200g de viande avec des légumes et un peu de pates ou riz etc + créatine + L-carnitine + oméga 3
Avant d’aller au lit 30g d’isolat de caséine 92% + ZMB + créatine + oméga 3
J’imagine que je fais un peu n’importe quoi alors un peu d’aide a tout point de vu serait le bienvenu
je vous en remercie d'avance.
merci