Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey bio active

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey bio active

Messagepar nozuk » 3 Mar 2014 17:22

Salut les gars, je viens juste de recevoir mon pot de whey bio active ( qui au passage niveau valeurs nutritives et autres origines contrôlées parait 50 fois mieux que les mouises que j'ai pu acheter auparavant "*****" pour pas donner de nom)

Bref, mon soucis est que lorsque j'essaye de dissoudre la poudre dans mon shaker, j'obtient une sorte de pâte à fromage, j'aimerais savoir pourquoi et surtout comment faire pour obtenir un shaker fluide ( le blender n'est pas une solution j'obtient que de la mousse ).

Merci d'avance et encore merci à l'équipe pour la livraison rapide ! Au top ! ;)
nozuk
 
Messages: 2
Inscription: 3 Mar 2014 14:54

Re: Whey bio active

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2014 17:25

il faut y aller doucement et prendre son temps car elle est non-traitée
je tourne lentement avec une fourchette, tu laisses reposer 30 secondes et tu retouilles un petit coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54221
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey bio active

Messagepar nozuk » 3 Mar 2014 17:31

Ok, merci !

Aussi question bête, je ne trouve aucune réponse sur le net, le fruit de la passion est-il "bon" en période de sèche, je le sais riche en fibre mais il me semble qu'il a un indicé glycémique élevé ?
nozuk
 
Messages: 2
Inscription: 3 Mar 2014 14:54

Re: Whey bio active

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2014 19:29

si tu n'en manges pas 10 kg par jour, tu ne risques pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54221
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey bio active

Messagepar Administrateur » 4 Mar 2014 01:24

Bonjour nozuk et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

nozuk a écrit:j'aimerais savoir pourquoi

Car c'est le comportement naturel d'une whey naturelle issue du lait.

C'est pourquoi les vendeurs de whey mais aussi de protéines en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la carboxyméthylcellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger la poudre et l’empêcher de mousser.

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

nozuk a écrit:et surtout comment faire pour obtenir un shaker fluide

Voici : 8)
duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Whey bio active

Messagepar chka » 4 Mar 2014 07:50

Une vidéo serait le top.

Meme si je pressents que j'avais deviné la technique.

Pareil dans une bouteille de 33, 1/3 d'eau, puis l'isolat whey, je fais pivoter la bouteille comme un biberon
puis je complète jusqu'en haut, puis de nouveau comme un biberon, puis tete en bas à la bouteille et mouvement du poignet.
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Whey bio active

Messagepar Gilles » 4 Mar 2014 08:03

chka a écrit:Une vidéo serait le top.

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Whey bio active

Messagepar musclman » 4 Mar 2014 09:20

Nozuk tu aurais cherché le strict minimum tu aurais eu ta réponse. Cherche et expérimente. Moi elle ne mousse pas. Je shake 3, 4 fois et c'est fini.

Quand à ta vidéo Gilles elle ne sert à rien. Car l'isolat ne se mélange pas pareil que la whey bio active.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: Whey bio active

Messagepar Gilles » 4 Mar 2014 10:08

musclman a écrit: Car l'isolat ne se mélange pas pareil que la whey bio active.

Ce n'est pas l'avis d'Administrateur dans le Groupe de test pour la WHEY ISOLAT de Nutrimuscle :

iceman a écrit:Y a t-il un moyen pour éviter toute cette mousse?
Administrateur a écrit:Comme pour la Whey Bio Active, iceman :

duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

A chacun d'essayer et de se faire son opinion... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités