Bonjour,
Je remonte un peu le sujet pour exposer a mon tour mes prises. Et profiterai de poser qques questions comme a mon habitude
je suis donc en sèche (enfin j'essaye car cela fais plusieurs mois que mon poids ne bouge plus
) 1m77 pour 81kg.
Lever : - Stack articulaire : peptan + chondroitine + glucosamine
- Booster x3
- Multivitamine et nutrifibres (peux ton les melanger ? je n'ai ces produits que depuis ma derniere commande recue hier ! voir meme puis-je les ajouter au "stack articulaire"?)
- Proteine totales2 3doseurs
Petit dejeuner :- carnitine x1
- omega3 x1
Midi :Booster x3
Carnitine x1
Pré training :H-2 booster x3
H-1 Carnitine x1
H-0,5 Musclewhey 2doseurs
Intra training :- dextrose + leucine dans ma bouteille d'eau 1L (venant de recevoir du peptopro est il a ajouter dans la bouteille ?)
- carnitine x1
Post training :- burner x3
- carnitine x1
Soir :- omega3 x1
Pré dodo :- Proteine totale2 3 doseurs
- ZMB x4
- Burner x3
(parfois une gel de carnitine si j'en ai oublié une dans la journée ou les jour d'entrainement hockey)
Comme je le disais au départ, j'essaye de sécher encore un peu cette masse grasse principalement sur le ventre, j'ai donc arrêter pour le moment mon programme "muscu" au poids du corps pour ne faire que du velo elliptique a raison de 1h voir 1h30 par jour. (depuis 1 semaine j'essaye de me lever pour faire 30 minutes de velo elliptique le matin, lorsque j'y arrive cette séance se glisse entre mon lever et mon petit déjeuner et j'y bois mon shake de protéine totale dessus).
Lorsque je fais mes séance de "muscu" je rajouter un cuillère a café de BCAA en pré training. Et pour l'avenir, j'ai pris en "cadeau" de la créatine, a quel moment faudrait il l'incorporer dans mes prises celle ci ?
Je me demande toujours si il n'y a pas de contre indications a tout mélanger, en collègue me disais "mais si ça se trouve, mélanger ça et ça, c'est comme mettre du sel dans la levure, ça ne marche plus après..." A ce que j'avais compris jusqu’à présent, il faut éviter les burner/booster en même temps que les omega3, je ne sais pas si il y a d'autre truc a éviter?
J'avoue que pouvoir faire un stack (a jeun ou au petit dej) avec toute les poudres (chondroitine/glucosamine/peptan/multivitaimne/fibres) m'arrangerai. J'y melange a l'aide d'un "truc" comme celui ci (et qu'est ce que c pratique!!) :
Merci d'avance pour vos futures réponses
Et merci a nutrimuscle pour le joli cadeau, ainsi que le mot que j'ai eu lors de ma dernière commande réceptionnée hier !
Merta