Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Période de sèche, envie de "grignoter".

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar musclman » 2 Mar 2014 10:03

Salut,

Et oui ce qui compte c'est le miroir, la balance laisse la de coté.

Concernant les fringales et bien oui c'est le prix à payer dans une sèche :roll:

En même temps quand je regarde ce que tu manges dans une journée ça ne m'étonne pas.

Après le levé et avant d'aller training, un café ! à oui j'allais oublier et un jus multi-vitamine . Elle est ou la l'énergie pour l'entrainement ? de plus ça t'éviterais de prendre des bcaa et peptopro.

A 15h c'est quoi que tu appel collation normal ? si c'est un tranche de jambon ou alors une protéine en poudre, mouaaai ...


déjà tes tranches de poulet, de jambon ou de dinde et tes yaourt à 2,5 gr tu peux les virer ...

En claire, revoit ta diète de A à Z, de plus, qui n'est quasi composé que de complément alimentaire ...

Pour le training tu t'entraine comment ? tu tiens un journal ? J'aimerais bien savoir comment est composé ton training à la vue de ta chaine alimentaire !
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 2 Mar 2014 17:51

Bonjour kojak34,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-20g de whey bio Active
Cette collation vous apportera 76.6 kcals, 15.6g de protéines (82%), 0.6g de lipides (7%), 2.2g de glucides (11%).

1er repas.
-50g de flocons d’avoine avec 200ml de lait écrémé ou 100g de fromage blanc 0%.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..)
Le petit déjeuner apportera 348.8 kcals, 15.2g de protéines (17%), 14g de lipides (36%), 40.6g de glucides (47%)

Après le sport .
-20g de whey bio Active
Cette collation vous apportera 76.6 kcals, 15.6g de protéines (82%), 0.6g de lipides (7%), 2.2g de glucides (11%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine avec 400ml de lait écrémé ou 200g de fromage blanc 0%.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..)
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le goûter apportera 334.7 kcals, 20.5g de protéines (24%), 3.9g de lipides (10%), 54.6g de glucides (65%)

Avant le départ au travail.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-200g de légumes verts.
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 503 kcals, 29.5g de protéines (23%), 24.6g de lipides (44%), 41g de glucides (33%).

Pause repas au travail.
-50g de pain céréales avec 20g de beurre et comme garniture 40g de jambon maigre, 40g de fromage (en tranches, à tartiner,..), vous pouvez également choisir comme garnitures des œufs sous toutes formes et ce 1 fois par semaine.
-50g de crudités avec 10 ml d’huile de noix.
Le dîner apportera 564.6 kcals, 28.1g de protéines (20%), 38.6g de lipides (61%), 26.2g de glucides (19%).

Pour un total calorique de 1901 kcals, 124.5g de protéines (26%), 82.3g de lipides (39%), 166.8g de glucides (35%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12739
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 2 Mar 2014 21:55

musclman a écrit:Salut,
En claire, revoit ta diète de A à Z, de plus, qui n'est quasi composé que de complément alimentaire ...

Pour le training tu t'entraine comment ? tu tiens un journal ? J'aimerais bien savoir comment est composé ton training à la vue de ta chaine alimentaire !


Tout d'abord merci pour les conseils :thumb: . Pour mon entraînement je t'avoue malgré tout j'ai pas mal la pêche.
Lundi: exclusivement les pecs.
10 à 12 mn de cardio à 9km/h.
Développé couché haltères: échauffement puis 4 séries: je commence par lourd avec 6 à 8 reps puis après à chaque séries j'augmente les reps mais je diminue la charge. Je fini par une série légère avec un max de reps.
Puis idem pour le vis à vis. Idem pour le développé incliné à la barre guidé, pour l'écarté aussi et pour le pull-over également.
Ensuite abdos puis je fini par du cardio ou marche rapide de 17mn à 6,5 km/h avec une inclinaison du tapis à 10/° puis je fini par 10 mn course assez rapide à 10km/h ou alors j'effectue direct un cardio d'environ 30mn à entre 9,5 et 10km/h .
Temps de repos 2 mn.
Mardi: Biceps + jambes (mollets inclus) même entraînement de lourd à léger en augmentant les reps. Idem pour abdos et cardio.
Jeudi: Dos. Entrainement idem.
Vendredi: Épaules + triceps. Entrainement idem.
Voilà je cela n'est pas parfait mais me convient.
Je change d'entrainement quand je sens que je stagne ou commence à m'ennuyer.
Et la Lundi je vais changer d'entrainement mais je garde mon cardio et peut être même ajouter une petite séance au milieu de mes séries.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 2 Mar 2014 22:07

[quote="Nutrimuscle-Diététique"]Bonjour kojak34,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Merci pour votre plan alimentaire :thumb: j'ai une question pour ma boisson à base de BCAA et peptopro pendant mon entrainement je dois la conserver ou pas et puis continuer les oméga3 et multivitamines avant mon entrainement. Merci à vous. J'attends votre réponse pour commander les flocons d'avoine. Par contre j’espère qu'ils auront un meilleur goût que le sarrasin :? parce que là j'ai eu du mal à finir l'échantillon que j'avais eu dans ma dernière commande.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 3 Mar 2014 01:21

:oops: si je peux encore puis je avoir un plan alimentaire pour les jours ou je ne travaille pas de nuit SVP :oops: . Merci. Et pour le prise des BCAA résistances et constructeurs je dois arrêter ou continuer. Encore merci :oops: .
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2014 05:54

kojak34 a écrit:prise des BCAA résistances et constructeurs je dois arrêter ou continuer. Encore merci :oops: .


pourquoi tu veux arrêter?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 4 Mar 2014 21:52

Est il possible d'avoir un plan alimentaire pour les jours ou je ne travaille pas de SVP. Et sur ma question boisson pendant l'entrainement je garde la composition BCAA + Pepetopro ou je change. Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2014 22:12

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pourquoi tu veux arrêter?


même réponse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 5 Mar 2014 01:56

:thumb: OK merci pour vos conseils :mrgreen: . Il va donc falloir que je commande des flocons d'avoine :lol: . Pourvu que le goût soit meilleur que celui du sarrasin :roll:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2014 12:34

c'est plus classique comme gout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar serpolet » 5 Mar 2014 15:55

Une petite question juste comme ça pour la sèche, est-ce que c'est gênant de manger 300 à 400g de tomates le midi? C'est sûr qu'il faut regarder la diète entière mais je voulais savoir si en gros si c'était pas non plus néfaste?

Merci pour vos réponses.
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2014 17:13

c'est bien de manger des tomates
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar serpolet » 5 Mar 2014 19:18

D'accord, parce que je démarre la période de sèche, et je mange chaque midi une barquette de 400g de petites tomates...je suis content de savoir que ça n'est pas néfaste à la sèche!
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 5 Mar 2014 22:17

Bon pour moi j'attends de finir mon pot de whey-bio-acitve dans une à deux semaines et je passe une grosse commande, whey + flocons d'avoine + BCAA + peptopro :thumb: . Oulà cela va faire mal au compte en banque :roll:. mais bon quand on aime :oops: on ne compte pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Période de sèche, envie de "grignoter".

Messagepar kojak34 » 5 Mar 2014 22:19

:oops: une autre question avez un complément qui soit à base de magnésium chez nutri :wink: Car cela me ferait un plus avec mes oméga3 et multivitamines.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités