Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour choisir quoi prendre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 20 Fév 2014 18:59

bonjour voila je voulais prendre le naturel bio booster et le naturel bio burner le soir mai comme il n y a pas de naturel bio burner vous m avez conseillé le svetol, donc j ai acheté le booster et le svetol,mais je c est pas comment les combiner,

et j avais posé une question pour nutrimuscle dietetique mais toujours pas de reponses depuis 1 semaine
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2014 21:29

Tu les prends en même temps le matin et le midi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 23 Fév 2014 08:29

bonjour,voila j ai de l acide urique a la limite de ce qui est normal et le medecin a dit a mes parents que chez les sportif c est frequent et qu il faut prendre du bicarbonate,je suppose que c est du bicarbonate de potassium,mais ce que je voulais savoir c est combien de temps apres avoir pris du musclewhey 5 et combien de temps apres lisolat de whey et combien de temps apres un repas pour avoir une odre d idee

autre question je suis entraint de faire mon menu et je me demande pourquoi les menu de monsieur dietetique il ne faut que deux fois du poisson par semaine, car j adore le poisson

merci beaucoup
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar Gilles » 23 Fév 2014 09:21

Bonjour,

nico6774 a écrit:je me demande pourquoi les menu de monsieur dietetique il ne faut que deux fois du poisson par semaine, car j adore le poisson
Nutrimuscle-Diététique a écrit:
sakadz a écrit:Un dernier petit point, pourquoi privilégier la dinde au poisson (riche en w3)?

Il est préférable de consommer le poisson issus de la pêche 1 fois par semaine car ils sont en général, riche en métaux lourds, c’est le cas du saumon par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2014 09:52

nico6774 a écrit:bonjour,voila j ai de l acide urique a la limite de ce qui est normal et le medecin a dit a mes parents que chez les sportif c est frequent et qu il faut prendre du bicarbonate,je suppose que c est du bicarbonate de potassium,mais ce que je voulais savoir c est combien de temps apres avoir pris du musclewhey 5 et combien de temps apres lisolat de whey et combien de temps apres un repas pour avoir une odre d idee


Si tu peux attendre 2h, c'est bien. Sinon, tu peux te rapprocher progressivement. Tu vas le sentir immédiatement si c'est trop proche car tu vas te mettre à roter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 24 Fév 2014 17:14

bonjour je voulais savoir si la maltodextrine est bonne pour la santé car j ai cru voir que c etait pas le top avec des etudes a l apuis
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 3 Mar 2014 09:16

bonjour voila j aiplus de place dans ma valise pour prendre du dextrose ou de la malodextrine et je voulais savoir qu es se que je pourrai mettre dans ma boisson durant l entrainement
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2014 11:25

nico6774 a écrit:bonjour je voulais savoir si la maltodextrine est bonne pour la santé car j ai cru voir que c etait pas le top avec des etudes a l apuis


si tu bois de la maltodextrine en regardant la TV, ce n'est pas une bonne idée
par contre, pendant l'entraînement, c'est neutre car tu la consommes immédiatement et ça te donne la pèche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar nico6774 » 6 Mar 2014 09:08

bonjour es se que je peux mettre la chondroïtine le peptan et la glucosamine et les autres complemements en poudre avec le shake de proteine du matin
merci
nico6774
 
Messages: 20
Inscription: 6 Fév 2014 19:00
Localisation: alsace

Re: Question pour choisir quoi prendre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Mar 2014 09:09

oui, c'est ce que je fais tous les matins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités