Bonjour à toute l'équipe Nutrimuscle et tout d’abord félicitation pour votre site tres pratique et si riche en conseils.
Ceci est mon tout premier message sur ce forum et il s'agit d'une demande un peu particuliere (peut etre meme un peu farfelue ... )
J'aimerai en effet savoir s'il etait envisageable d'etablir un plan alimentaire de prise de masse sans cuisine ... Etant en pleine rénovation de mon logement, je n'ai plus rien chez moi pour cuisiner à part un refrigerateur et un micro-onde.
J'ai parcouru le forum sans trouver de reponse et me permet donc de creer un nouveau sujet
Dans l'espoir d'une reponse positive je vous expose mon projet : j'ai 33 ans 1.82m pour 74 kilos et je m'entraine 3 fois par semaine au poid du corps j'aimerai prendre une dizaine de kilos tout en sachant que j'aurais evidement terminé ma cuisine bien avant d'avoir atteint mon objectif et qu'il faudra que je modifie a nouveau mon plan . Je comptais y inclure du protimuscle car j'en avais eté pleinement satisfait lors de ma derniere commande.
D'avance merci de vos reponses