Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle protéine prendre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle protéine prendre ?

Messagepar EhBenny » 19 Mar 2014 13:09

Bonjour à vous,
Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avance de rajouter un post qui a sans doute déjà eu nombres de réponses mais étant peu aguerri dans ce domaine je préfère demander...
Voila j'ai 18 ans et je pratique la méthode lafay depuis 1an 1/2(faute de moyen et de temps d'aller en salle), je mesure 181 cm pour actuellement 74 kg (après la prise d'un gainer pas top). Etant étudiant et vis à vis du temps et de mes moyens je pense avoir une diet plus que correct même si je cherche à l’améliorer sans arrêt. De nature "ectomorphe" et gagnant très difficilement en poids/muscle j'aurais voulu savoir quelle whey prendre afin de m'aider à gagner en muscle sec (et donc un tout petit peu en volume) et de me dessiner un peu plus.. Apres bien des recherches je me sens toujours aussi perdu^^
Merci à vous pour vos éventuelles réponses :)
EhBenny
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2014 22:42

Re: Quelle protéine prendre ?

Messagepar Administrateur » 19 Mar 2014 13:23

Bonjour EhBenny et bienvenue sur le forum.

Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Archimede, Google [Bot] et 12 invités