Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Femme trop musclée aux US

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Femme trop musclée aux US

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2014 22:22

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar OLYBAR » 21 Mar 2014 05:10

Celle qui est en photo on peut pas dire qu'elle soit trop musclée
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Gilles » 21 Mar 2014 06:26

Effectivement... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2014 08:59

c'était son 1er jour de muscu et elle est déjà trop balaise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Janice » 21 Mar 2014 17:36

Il y a une chaîne de salle de fitness en France dont le règlement interdit les débardeurs, brassières, ventres nus, voile intégral, casquette...clairement pour ne pas "intimider" les adhérents et nouveaux clients potentiels.
J'ai les cheveux longs, j'y allais avec un bandana, c'était limite, ça fait bad girl, en plus, je suis bronzée.
A l'inscription, on passe un petit entretien, on m'a demandé mes objectifs, si j'avais de la cellulite, j'ai dit que je voulais profiter de leur matériel de cardio qui me paraissait sympa et de leurs appareils de muscu pour les jambes pour travailler en complément du squat et soulevé de terre à la maison. On m'a demandé ce qu'était le soulevé de terre.
Limite aussi de faire d'autres exercices d'abdo au sol que ceux des 30mn de DVD avec coach virtuel dans une petite pièce prévue à cet effet.
Interdiction de rester plus de 30mn sur un appareil même quand d'autres appareils de cardio du même type sont libres. Il n'est pas bien vu de transpirer à grosses gouttes ou de faire de l'interval training, ça effraie peut-être certains adhérents. Idem pour les supersets où la première fois, on m'a demandé pourquoi je tournais sur 2 appareils. Ceci dit, aux heures où le gérant n'est pas là, pas de problème.
Il était rarement possible de tourner avec une autre personne sur un appareil de muscu, c'est pas le genre de salle où les gens sont habitués à ça, c'est plutôt, j'y suis, j'y reste même si je prends 5mn de pause, vous voyez, je laisse ma serviette dessus, c'est occupé.Ou pire, je reste assis 5mn à ne rien faire...
Ca se salue rarement même dans les vestiaires mixtes (propres par contre, douches, cabine...balance pour se peser :mrgreen: ).
Ca devient convivial au coin boisson, juste à côté des appareils de muscu, où l'on peut se servir en eau, se faire un thé mais ça ressemble plus parfois à un salon de thé papotage où l'on fait 10mn d'exercices, 15mn de parlotte et on s'en va.
On peut papoter au coin boisson mais pas à côté d'un appareil de muscu. Un groupe de 3 jeunes qui travaillaient et parlaient de leurs exos pendant leurs minutes de pauses se faisaient régulièrement dissoudre par le gérant au motif du "évitez les groupes"...
C'est dommage, c'était à 10mn à pied de chez moi, ouvert de 6h à 23h et j'appréciais bien les quelques appareils de jambes, tirage dos, vélo et treadmill. Vélo amusant avec un écran pour écouter de la musique, regarder la télé ou surfer sur Nutrimuscle :wink:
J'en aurais bien profité quand même :D
Janice
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mar 2014 14:06

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Raphaeeel » 21 Mar 2014 17:56

Et, simple curiosité, tu payais combien l'année pour profiter de l'ambiance "goulag" ?
Raphaeeel
 
Messages: 12
Inscription: 11 Avr 2010 20:51
Localisation: Paris

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar kojak34 » 21 Mar 2014 18:15

Janice a écrit:Il y a une chaîne de salle de fitness en France dont le règlement interdit les débardeurs, brassières, ventres nus, voile intégral, casquette...clairement pour ne pas "intimider" les adhérents et nouveaux clients potentiels.
J'ai les cheveux longs, j'y allais avec un bandana, c'était limite, ça fait bad girl, en plus, je suis bronzée.
A l'inscription, on passe un petit entretien, on m'a demandé mes objectifs, si j'avais de la cellulite, j'ai dit que je voulais profiter de leur matériel de cardio qui me paraissait sympa et de leurs appareils de muscu pour les jambes pour travailler en complément du squat et soulevé de terre à la maison. On m'a demandé ce qu'était le soulevé de terre.
Limite aussi de faire d'autres exercices d'abdo au sol que ceux des 30mn de DVD avec coach virtuel dans une petite pièce prévue à cet effet.
Interdiction de rester plus de 30mn sur un appareil même quand d'autres appareils de cardio du même type sont libres. Il n'est pas bien vu de transpirer à grosses gouttes ou de faire de l'interval training, ça effraie peut-être certains adhérents. Idem pour les supersets où la première fois, on m'a demandé pourquoi je tournais sur 2 appareils. Ceci dit, aux heures où le gérant n'est pas là, pas de problème.
Il était rarement possible de tourner avec une autre personne sur un appareil de muscu, c'est pas le genre de salle où les gens sont habitués à ça, c'est plutôt, j'y suis, j'y reste même si je prends 5mn de pause, vous voyez, je laisse ma serviette dessus, c'est occupé.Ou pire, je reste assis 5mn à ne rien faire...
Ca se salue rarement même dans les vestiaires mixtes (propres par contre, douches, cabine...balance pour se peser :mrgreen: ).
Ca devient convivial au coin boisson, juste à côté des appareils de muscu, où l'on peut se servir en eau, se faire un thé mais ça ressemble plus parfois à un salon de thé papotage où l'on fait 10mn d'exercices, 15mn de parlotte et on s'en va.
On peut papoter au coin boisson mais pas à côté d'un appareil de muscu. Un groupe de 3 jeunes qui travaillaient et parlaient de leurs exos pendant leurs minutes de pauses se faisaient régulièrement dissoudre par le gérant au motif du "évitez les groupes"...
C'est dommage, c'était à 10mn à pied de chez moi, ouvert de 6h à 23h et j'appréciais bien les quelques appareils de jambes, tirage dos, vélo et treadmill. Vélo amusant avec un écran pour écouter de la musique, regarder la télé ou surfer sur Nutrimuscle :wink:
J'en aurais bien profité quand même :D



mais elle est ou cette salle.............. :shock: et ils arrivent à avoir des adhérents :roll: le gérant devrait changer de métier.... il n'a jamais pris une haltère dans la figure :oops: parce que franchement avec certains d'entre nous...... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar NICO-71 » 21 Mar 2014 19:58

On veut un nom. :P
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Le Docteur » 21 Mar 2014 21:09

J'ai bien aimé l'interdiction des rassemblements. Je n'aurais pas tenu longtemps.
Par contre, la télé, je met ça au nombre des points négatifs.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Alban » 22 Mar 2014 13:12

Janice a écrit: Il n'est pas bien vu de transpirer à grosses gouttes

C'est pareil dans une salle proche de chez moi où je me suis entraîné il y a longtemps.
Un jour la monitrice / coach / prof de cours collectifs en chef m'a sorti "mais ici, c'est une salle de loisirs", sous entendu, pas une salle de sport.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar kojak34 » 22 Mar 2014 14:10

Alban a écrit:
Janice a écrit: Il n'est pas bien vu de transpirer à grosses gouttes


ZUT avec moi ils seraient dans la "mouise" :mrgreen: parce que quand j'ai fini mon entrainement mon t-shirt est bon pour aller direct en machine vu son état :roll: avec une bonne dose de liquide de lavage et une très bonne dose d'assouplissant bien parfumé :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Femme trop musclée aux US

Messagepar Alban » 22 Mar 2014 14:37

...comme toutes celles et tous ceux qui vont dans une salle de sport pour faire... du sport.
Avec moi ils n'étaient pas déçus puisque je n'y allais que pour faire les cuisses /mollets.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités