Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Enorme tendinites aprés période d'entrainement intensif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Enorme tendinites aprés période d'entrainement intensif

Messagepar pil8313 » 22 Mar 2014 11:18

Bonjour,

Je suis intolérant au Gluten, ce qui entraine chez moi un problème de prise de masse. Je prends, suite aux excellents conseils trouvés auprès de Nutrimuscle, un Gainers "maison" Musclewhey 5 et sarrasin en poudre.
Résultat, une prise de masse de 4 kg (pour moi c'est énorme) et des résultats sportifs en très forte hausse. Jusque là c’est génial.
Je ne fais pas de muscu mais escalade et triathlon.

Et là, catastrophe, 2 énormes tendinites aux 2 coudes Épitrochlée et épicondylites cumulées + début d'arrachement au coude gauche.

Donc arret total depuis 2 mois (la galère). D'après le kiné je pense pouvoir reprendre le mois prochain doucement.

Je cherche des conseils pour avoir une meilleure récupération et surtout éviter que ce problème ne revienne. J’ai vu que beaucoup parlent de Peptan et ZMB pidolates. Cela est il approprié ??

Merci à tous...
pil8313
 
Messages: 7
Inscription: 28 Nov 2013 12:25

Re: Enorme tendinites aprés période d'entrainement intensif

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mar 2014 11:21

le peptan, il aurait fallu le commencer il y a bien longtemps
je prendrais la totale vu ce que tu décris: peptan + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + chondroitine
je prendrais aussi du silicium (non vendu ici)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Enorme tendinites aprés période d'entrainement intensif

Messagepar pil8313 » 22 Mar 2014 16:31

Merci pour les conseils, je vais voir ce que mon budget me permet de faire. En tous cas me voila renseigné suffisament pour éviter que ça ce reproduise.
pil8313
 
Messages: 7
Inscription: 28 Nov 2013 12:25


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 14 invités