Bonjour Nutrimuscle,
Ayant commencer la musculation depuis 2 ans et demi maintenant avec 3 séances par semaine régulière de 1h-1h300, je trouve que les résultats ne sont pas assez satisfaisant! Je travaille sérieusement à la salle et je fait des programmes suivis par mon coach mais je stagne vraiment et je suppose que cela est du à ma nutrition qui n'est pas encore complète.
Je mange bien sur équilibré et j'évite tout ce qui est mauvais comme les boissons, gâteaux et toutes choses de ce genre. Je mange quasiment de tout sauf le lait mais tout ce qui est poissons, viandes, légumes, œufs, fromage blanc ne me pose aucun problème. Je possédé également de la Whey protéine en complément.
Je fait donc appel a votre aide pour me conseiller sur un programme alimentaire car effectivement quand on stagne pendant longtemps on a tendance à perdre notre courage et à vite laisser de coté son envie de toujours progresser.
Je précise que je mesure 1m83 pour 69Kg actuellement ce qui signifie que je suis assez mince mais j'ai également un ventre gonflé qui me pose problème car malgré que je sois pas gros, ce ventre reste très gênant. Je travaille en semaine (8h par jour environ) dans un laboratoire/bureau donc je bouge moyennement durant ce travaille.
Mon objectif est donc d'atteindre au moins 70 Kg musclé et dessiné et d'éviter d'avoir ce ventre qui gène constamment.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite une bonne journée.