Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

HELP svp !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

HELP svp !

Messagepar Jiraya's » 8 Avr 2014 15:03

Bonjour, j ai une question à vous poser , je viens de recevoir mon colis de 25 kg d orge bio en poudre.Je n ai acheter se produit que parce qu'il est bio et cuit vapeur, cependant sur l'emballage il est ecrit 3 choses qui m interpelle:
1: Ne pas substituer se produit à une alimentation variée (sa peut se comprendre vu qu il est logique de rencontrer des soucis si l'on ne consomme que d'la poudre...) , pourtant sa reste un veritable aliment, une cereale saine non?
2: Ne pas dépasser les doses journalière recommandées, là encore, si ce n'est que de la cereale saine et biologique cuite à la vapeure quel risque y'a t il à dépasser les doses recommander? C'est un peu comme si sur un paquet de riz au supermarche il était marquer "ne pas depasser la dose recommander" pourquoi?
3 : Ne pas laisser a la portée des enfants, un peu le même genre de mise en garde que l'on peut trouver sur les emballages de produits d entretien toxique...
Voila se qui m'a mit un coup un moral, j'étais heureux d'avoir reçu mon produit aussi rapidement mais j'ai un peu l'impression de mettre fait des idées utopique en commandant se produit. J'ai cru que c'etait comme un aliment simple,SAINTet en grosse quantité.... Merci de bien vouloir m'apporter des explications en toute franchise et en toute transparence, merci d'avance! Je ne cherche en aucun cas à dénigrer l'image de se site ou de cette marque, Je suis végetarien, je suis contre tous additif chimique, je cherhe une solution pour pouvoir faire beaucoup de sport avec l'apport d'un produit SAINT, donc merci de m'écllairer.

Romain
Jiraya's
 
Messages: 3
Inscription: 8 Avr 2014 13:44

Re: HELP svp !

Messagepar davast » 8 Avr 2014 15:21

c'est simplement la législation qui oblige à inscrire ces trois choses :lol:

Tu n'as rien à craindre .
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Re: HELP svp !

Messagepar Jiraya's » 8 Avr 2014 15:46

Ok, Merci bcp de ta réponse, sa rassure un peu, je trouve que se genre d'étiquetage fait + peur au client qu'autres choses (enfin lorsqu'il s'agit d'un produit saint et anodin sencer être bon pour la santé). Surtout dans l'ére ou nous sommes ou de + en + de gens veulent faire attention à se qu'ils mangent... bref merci :)
Jiraya's
 
Messages: 3
Inscription: 8 Avr 2014 13:44

Re: HELP svp !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Avr 2014 17:24

Jiraya's a écrit:3 : Ne pas laisser a la portée des enfants,


tu me cites le nom d'un produit alimentaire qu'il est conseillé de laisser à la porter des enfants?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: HELP svp !

Messagepar Jiraya's » 8 Avr 2014 19:11

Tous, sauf ceux avec lesquels ils peuvent s'etouffer, or là c'est de la poudre, donc mise a part une overdose d'avoine sniffer en rail je vois pas trop ou est le danger...
Jiraya's
 
Messages: 3
Inscription: 8 Avr 2014 13:44


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités