Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar nico_64 » 18 Avr 2014 18:40

bonjour voila , ne pouvant pas aller dans une salle je fais du sport chez moi en suivant la méthode lafay .Ayant acheté un banc station York 3000 plus ayant déjà une chaise romaine (je sais pas si c est le vrai nom )pour dips et tractions je souhaite passez a une autre méthode du même genre que la méthode lafay mais avec des poids pour avoir plus de résultat ( j en ai eut avec lafay mais je stagne depuis trop longtemps et pour moi rien ne remplacera des poids) mais que choisir entre : MON ANNEE DE MUSCULATION DE MOMPO ou LA METHODE DELAVIER tome 1 ou 2 ?

sachant que niveau équipement je suis limité et que la méthode delavier me fais peur car c est a nous de faire notre propre entrainement et que je veux pas me prendre la tête a faire mon entrainement car je connais pas grand chose et j ai peur de faire n importe quoi comme programme et régréssé

merci d avance de votre conseil
nico_64
 
Messages: 66
Inscription: 20 Jan 2012 22:02

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Avr 2014 20:04

dans la méthode delavier 1, il y a plein de programmes déjà fait et les exercices correspondent à ce que tu peux faire avec peu de matériels (pas de machine)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar ladtz » 18 Avr 2014 21:21

Pour moi , MON ANNEE DE MUSCULATION nécessite une salle de musculation (presse à cuisses, cicuits, bi-sets, blocs force où il faut charger fort...). Mais c'est un produit "clé en main".
Avatar de l’utilisateur
ladtz
 
Messages: 39
Inscription: 1 Mar 2012 22:54
Localisation: Amiens

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Avr 2014 22:26

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar nico_64 » 19 Avr 2014 19:22

bon je vais m orienté vers le livre méthode delavier mais sans faire de débat et critiqué personne se n ai pas mon but (car d après ce que je vois sur le net il y a une petite rivalité entre delavier et lafay ) pensez vous que sa serai plus efficace que je continue la méthode lafay et que je rajoute des exercices de mon matériels ou que je me consacre a la méthode delavier (sachant que j ai pratiqué de la musculation pendant un an et demi sans programme et un peu n importe comment car j écouté des gars a droite et a gauche car je connais pas grand chose et je trouve que j ai plus pris depuis que je fais la méthode lafay sauf que je stagne depuis plusieurs mois niveau pecs , bras ) sachant que l été arrive et je veux pas perdre le peu de buste et bras que j ai ?
nico_64
 
Messages: 66
Inscription: 20 Jan 2012 22:02

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2014 19:48

demande toi simplement pourquoi Lafay, tu ne l'a jamais vu si sa méthode est si efficace?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar nico_64 » 19 Avr 2014 20:13

pas faux :wink:
nico_64
 
Messages: 66
Inscription: 20 Jan 2012 22:02

Re: Quels livre de programme de muscu dois je prendre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Avr 2014 11:26

merci de ne pas faire de politique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités