Bonjour à tous ,
je me présente : Matt , 29 ans , 1m80 pour 80 kg
Je suis gendarme .
Niveau sport , je pratique du vélo de route / VTT , Muay thaï , footing de temps en temps mais principalement la muscu .
Je me permets de poster sur le forum car je cherche à prendre des protéines pour augmenter ma masse musculaire mais en évitant de "faire du gras" .
Je ne sais pas du tout quel produit prendre .
J'ai déjà fait l'acquisition de BCAA résistance et constructeurs que j'utilise pendant mes entrainements mais je cherche donc à coupler mes constructeurs avec des protéines .
Concernant mes journées de sport , elles ne sont jamais fixes : je peux très bien effectuer de la muscu le matin avec du vélo l'après midi puis de la boxe le soir ou alors , uniquement la muscu dans la journée etc .
Je suis donc totalement perdu dans le choix du produit et dans la "posologie" .
Aux vues des différentes descriptions des produits , je pensais partir soit sur PROTIMUSCLE 5 ou alors Isolat de Whey bio actif .
Je tiens également à préciser que je n'ai pas de rythme de sommeil fixe , puisque j'effectue régulièrement des services nocturnes en plus de mes services journaliers .
Si je pouvais obtenir de l'aide dans mon choix et dans les dosages , ça serait super .
D'ailleurs , je n'attends même que ça pour commander .