Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Cellulite...Vélo, elliptique ou autre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Cellulite...Vélo, elliptique ou autre ?

Messagepar Alf » 1 Mai 2014 07:39

Bonjour à tous,
je vous expose le problème : mon épouse qui un temps faisait un peu de muscu ou de CTS avec moi a subi une opération du genou qui lui interdit de squatter, de courir trop longtemps etc...
Et accessoirement de toutes façons elle n'est absolument pas motivée pour reprendre la muscu (nouveaux horaires de taf & Cie).
Par contre à défaut de descendre dans ma petite salle de sport maison en rentrant du boulot, elle se sent beaucoup plus motivée pour pédaler devant la TV, je ne vais pas la contredire, ce que femme veut...ou pas !
Bref, sachant que son objectif est la perte de cellulite ( elle en a pas des masses mais elle veut en perdre, et là non plus je ne vais pas la dissuader 8) ), j'en fais appel à vous, bien que sachant que des squats seraient bien plus efficaces, que choisir comme appareil, vélo, vélo assis, elliptique, autre choses ?
Et au cas où des recommandations ?
Par ailleurs elle lorgne aussi sur les espèces de shortys électriques, alors je sais déjà ce que vous en pensez côté gain de muscle, mais concernant la cellulite ça peut avoir un effet ?
Merci d'avance.
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Re: Cellulite...Vélo, elliptique ou autre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2014 09:45

l'électro, elle va s’apercevoir que ça fait mal pour être efficace et n'en fera pas
vélo ça va si cela ne lui fait pas mal au genou
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Cellulite...Vélo, elliptique ou autre ?

Messagepar Alf » 1 Mai 2014 10:05

Nutrimuscle-Conseils a écrit:l'électro, elle va s’apercevoir que ça fait mal pour être efficace et n'en fera pas
vélo ça va si cela ne lui fait pas mal au genou


Merci pour la réponse, elle a possédé un compex par le passé, donc elle sait que c'est pas forcément agréable... mais du coup je dois aussi comprendre que si elle supporte le truc ça peut être efficace ?
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01

Re: Cellulite...Vélo, elliptique ou autre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2014 10:43

si elle y va très fort longtemps, ça peut
mais je ne crois pas qu'elle supportera
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Cellulite...Vélo, elliptique ou autre ?

Messagepar Alf » 1 Mai 2014 11:02

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si elle y va très fort longtemps, ça peut
mais je ne crois pas qu'elle supportera


ok merci !
Alf
 
Messages: 239
Inscription: 29 Nov 2009 21:21
Localisation: 01


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités