Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renseignements

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renseignements

Messagepar Nico1979 » 8 Mai 2014 18:55

Bonjour à tout le monde,

Nouveau sur le forum, voici une petite présentation, nicolas, 35 ans, Belge, ancien joueur de basket semi pro.
Au passage, fécilitation pour votre forum et site qui est clair, net et source de très bonnes infos ^^
Alors parmis les nombreux produits proposés, je suis un peu paumé, malgré le fait d'avoir parcourus le site depuis quelques jours :)
Voici ma situation, j'ai fait pas mal de sport mais j'ai du arreter suite à une accident, d'ou une perte musculaire assez importante et un gain de masse graisseuse au niveau du ventre et partie supérieur du corps, je mesure 2m05, pèse 92kgs, je vais reprendre le sport en salle mais pour l'instant je me reconditionne à la maison :)
Je recherche quelque chose qui me permettrais de couper ma faim entre les repas car je suis souvent en fringale du au fait que j'ai pas souvent le temps de manger entre les repas, genre un complèment alimentaire, qui me permettrais également de ne pas gagner en masse graisseuse vu que je désire en perdre, digeste le plus possible car j'ai des soucis de digestion et si possible sans lactose.

vila voila :)
Un tout grand merci d'avance.
Nico1979
 
Messages: 23
Inscription: 8 Mai 2014 08:35

Re: Renseignements

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2014 22:41

Contre les fringales, je t'aurai dit la protéine totale ou la caséine mais il va rester du lactose
pour sécher plus vite, il y a le NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Renseignements

Messagepar Gilles » 9 Mai 2014 06:40

Nico1979 a écrit:si possible sans lactose.

Voir : SANTE, NUTRITION SANS LACTOSE DE NUTRIMUSCLE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron