Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Encore un nouveau maso parmi Nutrimuscle !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Encore un nouveau maso parmi Nutrimuscle !

Messagepar dut0r » 9 Mai 2014 12:31

Bonjour à toutes et tous :-)

Enfin je me permets de poster sur ce forum, ca fait un moment que je voulais le faire, mais je voulais vivre ma propre expérience un peu avant de poster ...
Et voici donc encore un novice dans le domaine du sport de "maso" comme j'aime l'appeler souvent !

J'ai 32 ans et je suis informaticien (et gros geek depuis même pas 8ans ) donc plutot le fessier posé sur une chaise toute la journée mais avec le cerveau qui cogite fortement... cela m'arrive quand même réguliérement de me lever et de bouger de bureau en bureau ! :-D
Aujourd'hui je pèse 75kg pour 1m87, de nature ectomorphe, je faisais 60kg à 19ans pour 1m82 environ ... et avant de commencer la salle et bien manger, j'étais aux environs de 70kg et je montais parfois vers 73/74kg sans jamais vraiment boire... perdre 2 kg en 2 jours, easy for me ! héhé ...

Mon passé dans le sport n'est pas franchement folichon, j'en ai toujours plus ou moins fait jusqu'à mes 20 ans, en club ou avec les amis, principalement des sports collectifs type volley/basket, mais je n'ai jamais franchement poussé à plus de 2 fois par semaine ... parfois des compets mais bon ...
En revanche, jusqu'à mes 31 ans, quasi aucune pratique sportive hormis de nombreuses partenaires de couette ... sans prétention hein ! :-)