Bonjour à tous,
Je m'appelle Alex, nouvel inscrit sur le forum, je mesure 1m93 pour 103 KG, j'ai pris récemment 7KG suite à l'arrêt du sport et de la musculation, que je viens juste de reprendre.
J'aimerais me lancer dans un programme de sèche et de définition musculaire pendant 1 mois. Je prends actuellement :
Au petit déjeuner :
[*] 1 Gellule de multivitamines Nutrimuscle
[*] 1 Gellule de fat burner nutrimuscle
[*] 100Grammes de flocons d'avoine Nutrimiscule avec 40 grammes de Musclewhey 5 et 400ml de Lait écrémé
[*] 1 fruit si j'ai le temps
Déjeuner : Je mange sain, viande + légumes + Riz ou pates + fruits + 1 gelule de Fat Burner
Post-Entrainement : 40Ml de Musclewhey avec de l'eau minérale
Diner : Je mange sain, viande + légumes + fruits + 1 gelule de Fat Burner
C'est à peu prés tout pour la diète. Concernant l'entrainement voici mon programme de split de 4 séances étalé sur 1 semaine (3 séries de 15 répétitions avec 30mn de cardio a la fin) :
[*]Jour 1 : PECS + BICEPS + ABDOS (développé couché, développé incliné, peck deck a la machine, curl debout a la machine, curl au pupitre + divers exercices abdos)
[*]Jour 2 : Quadriceps + Ischios + Mollets + Abdos (Presse cuises + Ischios a la machine + mollets a la machine + divers exercices abdos)
[*]Jour 3 : Dos + Trapèzes + Abdos (tirage vertical devant + tirage horizontal prise serré + shrug avec haltères)
[*]Jour 4 : Epaules + Triceps + Abdos (développé assis a la machine, développé assis avec haltères, élévations latérales, triceps a la poulie haute)
Pouvez-vous me donner votre avis sur l'aspect diet , mais aussi l'aspect training ? Aussi, Quels produits pourraient compléter celà ?