Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Alban » 11 Mai 2014 15:56
par dut0r » 12 Mai 2014 13:39
Administrateur a écrit:dut0r a écrit:j’aimerai bien commencer à m'amuser en dehors "en mode street workout"
Quelque part dans un parc...
Bien à vous.
par dut0r » 12 Mai 2014 13:40
Le Docteur a écrit:dut0r a écrit:
Je ne pense pas être allergique ou autre au gluten du coup, va pour double ration d'avoine alors tel le le cheval
Pour les chevaux, il vaut mieux éviter la double ration d'avoine : ça les surexcite à trop haute dose
par dut0r » 12 Mai 2014 14:07
Alban a écrit:Pour info, y'a pas plus d'ectomorphe, endomachin ou mesotruc que de beurre en branche... Je ne sais pas si on peut donner le lien, mais lire http://www.julienvenesson.fr/mythe-les- ... sculation/
par Nutrimuscle-Diététique » 12 Mai 2014 19:31
par dut0r » 14 Mai 2014 09:02
Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour dut0r,
Quel est votre objectif de poids?
Bien à vous,
par Nutrimuscle-Diététique » 14 Mai 2014 17:35
par dut0r » 16 Mai 2014 11:17
par Nutrimuscle-Conseils » 16 Mai 2014 16:37
dut0r a écrit:- le shaker du matin, est-il important/nécessaire de le prendre dès le réveil ? Le prendre en même temps que le petit déjeuner (c'est-à-dire pour moi 45mn après le réveil) réduirait-il l'apport et l'assimilation des protéines du coup ?
- je ne vois pas de shaker avant le coucher et pourtant j'ai l'impression que cela me permet de réduire mon catabolisme nocturne et d'éviter la grosse fringale du matin (même si j'ai toujours un peu fin en me reveillant ). Et donc les jours sans sport, un seul shaker ?
- pour terminer, à quel moment prendre les gélules de ZMB ? j'en prends 3 le soir avant d'aller dormir, comme conseillé, cela détend vraiment pour le sommeil
par dut0r » 19 Mai 2014 13:51
par Nutrimuscle-Conseils » 19 Mai 2014 14:31
par Nutrimuscle-Diététique » 24 Mai 2014 17:03
dut0r a écrit:- est-il possible de remplacer les pâtes blanches par du riz blanc plutôt ? Même si à priori, le riz n'est à consommer qu'une fois par semaine ...Je possède un super auto-cuiseur et j'achète du "bon" riz en provenance d'asie (j'essaye de prendre des riz plus ou moins controlés... avec des notation AA ou AAA) et surtout, j'en raffole ! J'aime beaucoup les pâtes aussi mais j'aimerai essayer de limiter le gluten au maximum en fait ... peut-etre opter pour un autre type de pâtes ?
dut0r a écrit:- - l'apport calorique journalier me parait un pitipeu bas pour une prise de masse/muscle, je me permets de dire ça par rapport au calcul de la dépense énergétique journalière qui me donne un résultat d'environ 2200/2300.
Je ne remets pas en question votre plan mais j'aimerai juste que vous puissiez m'expliquer un peu s'il vous plait ?
dut0r a écrit:- - j'imagine que les jus de fruit, même 100% pur jus du commerce sont à bannir ? un orange pressée chaque matin conviendrait-il ?
par dut0r » 26 Mai 2014 10:14