Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1m75, 54 kg, comment grossir après une perte de 10 kg ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

1m75, 54 kg, comment grossir après une perte de 10 kg ?

Messagepar poypoy » 20 Mai 2014 10:20

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en biologie, et après une année d'étude durant laquelle je me suis donné trop à fond, j'ai perdu plus de 10 kg. Et maintenant je suis très très mince (ça fait un peu peur). J'aimerais prendre des compléments et faire de la salle, mais je n'y connais strictement rien, je ne sais pas par quoi commencer (il y a beaucoup d'intitulés de produits différents)... Je me suis acheté le super masse de ***, mes les critiques sur ce produit me donnent envie d'acheter autre chose. Maintenant que je suis de retour chez moi, je vais bénéficier d'une alimentation équilibrée (grâce à maman), mais mon problème c'est que j'ai moins d'appétit qu'avant, ma tolérance à la quantité de nourriture a vraiment baissé. Il me faudrait des compléments alimentaires + des stimulants alimentaires (ça existe ?). J'étais pas mal sportif avant, et plutôt musclé (compétition de foot us, et course a pied 25 km en 1h45), et mon poids était entre 61 et 64 kg et cela me semblait plutôt correct, il me faut donc reprendre mes 10kg.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci à tous.
poypoy
 
Messages: 4
Inscription: 20 Mai 2014 00:32

Re: 1m75, 54 kg, comment grossir après une perte de 10 kg ?

Messagepar Administrateur » 20 Mai 2014 11:45

Bonjour poypoy et bienvenue sur le forum.

Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes sont appropriés à votre demande.