Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Denis62 » 23 Mai 2014 13:00

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut éviter la créatine avant l'effort car elle est hypoglycémiante


Quelle quiche, erreur dans mon post précédent, je voulais bien sur dire POST entrainement les 2gr "restants" !!

Donc boire la bouteille durant la journée, sauf combien de temps avant l'entrainement ?
Et donc le mélange cré + Lcarnitine est faisable sans soucis dans la même bouteille ?
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mai 2014 13:10

le mélange ne pose pas de problème
vu que ça ne fera qu'une micro-dose, même si tu en bois avant l'entraînement, ce n'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mai 2014 13:12

Pour info: le tableau des interactions: tu cliques sur le supplément que tu veux et tu sais si tu peux le mélanger ou non
https://www.nutrimuscle.com/information ... lisation-0
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Denis62 » 23 Mai 2014 22:01

N'étant pas, comme la plupart je pense riche à millions (même à milliers d'ailleurs et en fin de mois même pas en centaines !! :? ), je suis en train de calculer mon panier au plus juste pour mes besoins. (perte de poids où plutôt perte de graisse)
En étudiant les étiquettes des produits, je vois que celles ci recommandent 5g/jour de créatine créapure alors que juste en dessous il est écrit que la conso journalière ne doit pas excéder 3g/jour. Why ?

Quel est pour vous le panier ayant le rapport prix/réponses aux besoins/durée le plus intéressant ?

protéines totales 6kg + creapure creatine 350g + L-Carnitine carnipure 400g + offerts 2*120 gélules natural bio booster (183.50 eur)

ou

protéines totales 6kg + creapure creatine 350g + natural bio booster 400 gélules + offerts 2*90 gélules L-Carnitine carnipure (166.50 eur)

ou

protéines totales 6kg + L-Carnitine carnipure 400g + offerts 90 gélules de créatine créapure (164 eur)


J'aurai tendance à dire le 1er, car même si il est plus cher, je pense que pour un régime la L-Carnitine est plus essentielle que le bio booster, non ??

Mais dans le cas du - cher, j'ai l'essentiel (prot + L-Carnitine) + la créatine que je peux je pense ne prendre que les jours d'entrainement, soit 3jours/semaine ce qui à raison de 7 gélules les jours ON me fait tenir 4 semaines. Et je me passe du bio booster...Reste à savoir si la créatine peut avoir un effet "efficace" 1jour/2 pendant 1 mois :/

Ca bouillonne là haut ça bouillonne !! :roll:
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Denis62 » 28 Mai 2014 09:00

Voilà,

Suite à vos conseils et réponses à mes nombreuses questions, commande passée à l'instant de 6kg de Protéines Totales aromatisées 2 vanille, 400gr de L-carnitine carnipure, 350gr créapure créatine et 2*120 gélules de natural bio booster en cadeau !

Me souhaitant bonne réception, je me prie de croire, moi même en l'expression de mes sentiments les plus sincères ! lool :lol:
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Denis62 » 30 Mai 2014 16:43

Image

Colis reçu, merci qui ??? Heu non non, pas J et M bande de pervers !! :twisted:

Merci Nutrimuscle !!!!
Denis62
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2014 13:44

Re: Isolat de caséine, prot totales 2 ou protimuscles 5 ?

Messagepar Administrateur » 31 Mai 2014 15:44

Bonjour Denis62.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité