N'étant pas, comme la plupart je pense riche à millions (même à milliers d'ailleurs et en fin de mois même pas en centaines !!
), je suis en train de calculer mon panier au plus juste pour mes besoins. (perte de poids où plutôt perte de graisse)
En étudiant les étiquettes des produits, je vois que celles ci recommandent 5g/jour de créatine créapure alors que juste en dessous il est écrit que la conso journalière ne doit pas excéder 3g/jour. Why ?
Quel est pour vous le panier ayant le rapport prix/réponses aux besoins/durée le plus intéressant ?
protéines totales 6kg + creapure creatine 350g + L-Carnitine carnipure 400g + offerts 2*120 gélules natural bio booster (183.50 eur)
ou
protéines totales 6kg + creapure creatine 350g + natural bio booster 400 gélules + offerts 2*90 gélules L-Carnitine carnipure (166.50 eur)
ou
protéines totales 6kg + L-Carnitine carnipure 400g + offerts 90 gélules de créatine créapure (164 eur)
J'aurai tendance à dire le 1er, car même si il est plus cher, je pense que pour un régime la L-Carnitine est plus essentielle que le bio booster, non ??
Mais dans le cas du - cher, j'ai l'essentiel (prot + L-Carnitine) + la créatine que je peux je pense ne prendre que les jours d'entrainement, soit 3jours/semaine ce qui à raison de 7 gélules les jours ON me fait tenir 4 semaines. Et je me passe du bio booster...Reste à savoir si la créatine peut avoir un effet "efficace" 1jour/2 pendant 1 mois :/
Ca bouillonne là haut ça bouillonne !!