Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le régime riche en protéine augmente le niveau de créatinine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Le régime riche en protéine augmente le niveau de créati

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2014 15:22

Je sais que c'est interdit de dire ça mais la réalité est que très peu de médecins ont un bon niveau, surtout chez les généralistes lorsqu'ils font face à un sportif de bon niveau. L'idéal étant que le médecin fasse aussi du sport car il aura moins de mal à s'adapter à la personne qui est en fasse de lui. Quand tu ne vois que des malades, difficile de transposer son esprit sur autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53850
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Le régime riche en protéine augmente le niveau de créati

Messagepar glouis777 » 28 Mai 2014 17:24

Par ailleurs, j'ai remarqué la même chose avec des amis infirmiers. Ils avaient l'art d'exagérer à peu près tout de façon dramatique, c'était tout de suite panique à bord! Et c'est vrai que cela s'explique en partie par une déformation professionnelle du fait de côtoyer des gens malades à longueur de journée.

J'estime que le facteur longévité fait partie des piliers fondamentaux pour lesquels nous pratiquons ce sport, en plus du plaisir, de la satisfaction et du bien-être que cela nous procure. C'est pourquoi je me suis tourné naturellement vers Nutrimuscle depuis à peu près 3 ans maintenant :-) Tu consultes un médecin sportif nm-conseil ? Son avis est plus nuancé ?
Avatar de l’utilisateur
glouis777
 
Messages: 17
Inscription: 26 Déc 2012 18:07
Localisation: Bxl

Re: Le régime riche en protéine augmente le niveau de créati

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2014 19:26

glouis777 a écrit:Tu consultes un médecin sportif nm-conseil ? Son avis est plus nuancé ?


non mais j'ai un médecin qui ne me fait pas de commentaires à 2 balles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53850
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Le régime riche en protéine augmente le niveau de créati

Messagepar glouis777 » 2 Juin 2014 23:56

haha :wink: Je vais me renseigner sur le bicarbonate de sodium, si ça rééquilibre le pH sanguin, ça ne peut etre que positif. J'avais entendu qu'il y a des sprinters qui en prennent avant leurs courses pour prévenir des crampes.
Avatar de l’utilisateur
glouis777
 
Messages: 17
Inscription: 26 Déc 2012 18:07
Localisation: Bxl

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités