Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide pour une première commande .

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide pour une première commande .

Messagepar Mohan » 1 Juin 2014 16:21

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ne savais pas quoi et comment faire pour poser ma question donc je suis venu ici . (Désolé s'il ne fallait pas :oops: )
Donc, hier j'allais passer ma première commande sur le site afin de me procurer "Musclemass 5" (le Gainer) pour ma prise de masse.
Et là, dans les infos de l'adresse (livraison) on me demande un champs obligatoire à remplir qui est : "Dénomination" ! Mais le problème est que je ne sais pas quoi insérer dans cette case et cela m'embête beaucoup car je ne peux pas poursuivre la commande si cela n'est pas completé !
Aussi j'aurai aimé connaître environ les frais de port vers les DOM-TOM pour environ 6kilos ! (Merci)
Pour infos j'habite en Guadeloupe (DOM-TOM) donc merci de bien vouloir m'éclairer et à très bientôt !

++ :thumb:
Mohan
 
Messages: 3
Inscription: 1 Juin 2014 14:47

Re: Aide pour une première commande .

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2014 16:40

Bonjour Mohan et bienvenue sur le forum.

Il n'y a pas de champs Dénomination.

Pour la Guadeloupe les frais de port sont ceux de La Poste.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Aide pour une première commande .

Messagepar Mohan » 1 Juin 2014 17:01

Merci pour votre réponse en ce qui concerne les frais-de-port vers les DOM-TOM ! ;)
Mais je vous assure que pour moi un champs obligatoire à remplir du nom de "Dénomination" est présent !

Regardez ci-dessous :

Image
Mohan
 
Messages: 3
Inscription: 1 Juin 2014 14:47

Re: Aide pour une première commande .

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2014 17:14

C'est le cache de votre explorateur internet que vous devez vider. Vous devez appuyer simultanément sur les touches Ctrl et F5. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Aide pour une première commande .

Messagepar Mohan » 1 Juin 2014 17:55

Merci pour vos réponses !
(Ps: dans la mention "Dénomination" j'ai finalement mis Particulier ! ;) Et je pense que c'est ca ! Bon sur ce bonne journée à vous et a très bientôt ! :D
Mohan
 
Messages: 3
Inscription: 1 Juin 2014 14:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 6 invités