Bonjour,
Je me présente : 33 ans, 1 m 59 44 kg. J'essaie de résoudre plusieurs problèmes de santé, notamment de très, très nombreuses extrasystoles ventriculaires - c'est à dire 17 000 extrasytole / 24h en période de stress-surmenage, et 13 000 extrasytoles / jour quand tout va bien sans stress particulier. J'ai ces extrasystoles depuis des années et des années.
Je précise que j'ai vu un cardiologue, fait une écho du coeur et un test d'effort qui ont conclu : extrasystoles bénignes qui disparaissent totalement à l'effort, rien d'anormal sur le coeur.
En plus de ces extrasystoles, j'ai une grosse fatigue chronique qui fait que si j'essaie de faire un peu de sport, je me sens épuisée pendant les 24h qui suivent, avec une sensation d'essoufflement : pourtant je n'avais fait que 10-15 minutes de tapis ou de vélo.
Après avoir lu que la carnitine, les BCAA et la glutamine sont conseillées en cas d'extrasystole, je songe à faire une commande sur nutrimuscle (si en plus ça me permettrait de me muscler un peu et faire du sport ce serait génial). Mais j'ai une question, j'ai vu dans la fiche sur les BCAA que certains des acides aminés sont produits à partir de sirop de maïs. Est-ce que tous vos produits sont faits à partir de sirop de maïs ? Utilisez-vous des supports issus du blés ou de riz pour fabriquer vos produits ?
En effet, suite au diagnostic du syndrome de l'intestin irritable il y a un an, je suis le régime sans gluten et sans caséine (régime Seignalet) et j'évite donc le maïs. j'ai fait le test : le maïs me rend presque aussi malade que le blé. Donc je crains de ne pas supporter vos produits s'ils sont faits à partir de maïs ou de blé.
A bientôt