Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Fidélité

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Fidélité

Messagepar M0rganx3 » 11 Aoû 2014 16:40

Bonjour,

Il existe quelques sujets là-dessus mais les réponses donnés ne me satisfont pas. Ce n'est pas en soit une question mais plutôt une interrogation.
Plusieurs boutiques en ligne offre quelques petits avantages à ses clients fidéles (<5 commandes minimum) et je trouve que cela manque chez nutrimuscles. Certes il y a les promos du mois mais il faut tout de même acheter deux produits.

Je prends mon exemple, j'achète régulièrement de la whey mais par souci de budget je ne prends jamais de produits en plus du coup je ne peux jamais profiter des promos et je trouve ca un peu dommage. Sans remettre en cause la promo qui est intéressante en soit, l'idée d'avoir ne serait-ce qu'une petite promo après x-commandes pourrait à coup sur rendre heureux beaucoup de personnes fidèles à Nutrimuscle
M0rganx3
 
Messages: 2
Inscription: 23 Mar 2014 15:10

Re: Fidélité

Messagepar Criti » 11 Aoû 2014 17:42

La promo tu la paies indirectement. L'avantage de la promo du mois, c'est pour avoir des échantillons pour tester.

Un site qui t'offre un cadeau à 50 puis 100 puis 200€ d'achat par exemple, c'est qu'il marge énormément à côté pour pouvoir te mettre des babioles.

Je préfère ne pas avoir des cadeaux de partout, mais des prix plus bas, et en plus ce qui est rare des gros conditionnements qui réduisent encore les coûts.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Re: Fidélité

Messagepar Gilles » 11 Aoû 2014 18:21

M0rganx3 a écrit:Certes il y a les promos du mois mais il faut tout de même acheter deux produits.

Erreur. Un seul produit peut suffire à avoir une promo du mois.

M0rganx3 a écrit:Je prends mon exemple, j'achète régulièrement de la whey

Il suffit de prendre un pot de 6kg. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Fidélité

Messagepar fat » 14 Aoû 2014 04:56

On a pas toujours besoin de 6kg de produit. Par exemple je me fournis pour 4 mois d'utilisation, soit environ 4 kg de blanc d'oeuf en poure aromatisé.
Si on pouvait acheter des échantillons comme chez les concurrents principaux de Nutrimuscle, se serait l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Re: Fidélité

Messagepar Gilles » 14 Aoû 2014 05:13

fat a écrit:On a pas toujours besoin de 6kg de produit. Par exemple je me fournis pour 4 mois d'utilisation, soit environ 4 kg de blanc d'oeuf en poure aromatisé.

Si au bout des 4 mois on rachète 4kg, autant acheter 6kg tout de suite : c'est moins cher, on a la promo du mois et on en a pour 6 mois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Fidélité

Messagepar Alban » 14 Aoû 2014 15:19

M0rganx3 a écrit:Plusieurs boutiques en ligne offre quelques petits avantages à ses clients fidéles (<5 commandes minimum) et je trouve que cela manque chez nutrimuscles. Certes il y a les promos du mois mais il faut tout de même acheter deux produits.

Compare les prix, les concurrents avec leurs cadeaux et Nutrimuscle sans les cadeaux.
Je ne l'ai pas fait, mais je connais la conclusion d'avance.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Fidélité

Messagepar Fred » 14 Aoû 2014 17:29

Gilles a écrit:
fat a écrit:On a pas toujours besoin de 6kg de produit. Par exemple je me fournis pour 4 mois d'utilisation, soit environ 4 kg de blanc d'oeuf en poure aromatisé.

Si au bout des 4 mois on rachète 4kg, autant acheter 6kg tout de suite : c'est moins cher, on a la promo du mois et on en a pour 6 mois... :wink:



Pas mieux !!
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités