Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Blessure au brachio radial

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Blessure au brachio radial

Messagepar hakaw » 31 Aoû 2014 14:02

Bonjour ,

j ai une forte douleur qui m empeche les mouvements en pronation comme le curl inversé et meme la prise neutre avec mon bras gauche et les tractions en pronation deviennent quasiment imposibles .

je me suis blessé il y a quelques moins (en debut d année) en faisant un curl prise neutre et dans la foulée je m étais mis a faire des tractions en pronations avec 10 Kilos de lest alors que n y etait pas habitué. j ai aussi fait l erreur d accepter des bras de fer bien bourrins durant cette période .

depuis j ai continué a faire des tractions lesté de 10 KG mais la ce n est plus possible a cause de la douleur .
au debut je pensé a une tendinite et j ai donc pris du PEPTAN que je continue d ailleurs .

par contre tous les mouvements en supination se passent tres bien .je pense donc qu il s agit bien du radial .

prendre une verre d eau et l amener a la bouche pour boire peu me faire mal c est pour dire !

j ai trouvé ce lien avec quelqu un qui les memes symptomes .viewtopic.php?f=1&t=330&hilit=BRACHIO+RADIAL&start=45 ( c est phil juste avant la video de michael gundill )

tout ca pour dire ,connaissez vous une facon de guérir ?j ai pensé au repos, j ai assayé deux semaines mais ca ne m a pas aidé.
faut il plus ? merci d avance
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar thanos999 » 1 Sep 2014 18:49

Faut jamais faire de bras de fer , ca fini toujours par une blessure
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15074
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar OLYBAR » 1 Sep 2014 20:21

thanos999 a écrit:Faut jamais faire de bras de fer , ca fini toujours par une blessure



+ 1

J'en ai connu qui se sont déchirés un muscle en faisant un bras de fer.

Je me suis déjà fait mal en faisant des bras de fer à froid lors de soirées.

Dés que tu fais de la muscu les potes veulent faire un bras de fer, méfiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar Gilles » 2 Sep 2014 05:01

Ce n'est pas Mickey Rourke qui dira le contraire...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar OLYBAR » 2 Sep 2014 11:14

Victor Martinez pro IFBB qui s'est blessé

Je l'avais vu à l'Arnold avec une attelle.

Un gros bras ne veut pas dire que t'es bon au bras de fer, c'est aussi technique.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar hakaw » 2 Sep 2014 11:49

thanos999 ; promis j en ferai plus ,en plus j ai trouvé une compilation de bras cassés et muscles dechirés aux bras fer .une fois que t as vu la video t as pas envie d en faire un lol


OLYBAR ; j ai connu le meme probleme que toi .quand tu fais de la muscu t es toujours comparé a d autres que ce soit pour la force comme un bras de fer ou la bagarre qui est encore plus ridicule en tant que comparaison .le pire c est que je suis humble discret et je ne demande jamais rien mais il faut toujours que mes potes me taquinent :lol:

et comme tu dis le volume n a rien a voir avec la force la technique aussi est importante surtout au bras fer .

la force au bras de fer ne veux pas dire fort en tout .sur youtube on voit bob sapp faire un bras de fer contre fedor et bob gagne facilement mais on sait tous ce qui se passerait si on mettrai les deux en face sur un ring .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2014 18:24

hakaw a écrit:OLYBAR ; j ai connu le meme probleme que toi .quand tu fais de la muscu t es toujours comparé a d autres que ce soit pour la force comme un bras de fer ou la bagarre qui est encore plus ridicule en tant que comparaison .le pire c est que je suis humble discret et je ne demande jamais rien mais il faut toujours que mes potes me taquinent :lol:


fasse à des propos idiots rien de telles que des réponses idiotes: réponds que tu te concentres uniquement sur la taille de ta b.... et sur cette mesure, tu bats tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54367
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Blessure au brachio radial

Messagepar hakaw » 3 Sep 2014 14:26

exact ! tres bonne facon de voir les choses :)
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités