Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide pompes

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 25 Aoû 2014 17:15

Merci Nutrimuscle-Conseils :thumb:
Et pour les haltères, (comme je suis encore en pleine croissance) à partir de combien de kilos cela deviendrait du surentraînement pour moi, 50 kilos ? Est-ce que 10 kilos, c'est déjà trop ?
Pourriez-vous me donner un ou des exemple(s) de surentraînement ?
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Aoû 2014 17:32

Ca ne veut rien dire, le poids varie en fonction du mouvement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54069
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 13 Sep 2014 11:07

Bonjour,

est-ce que je peux fractionner la créatine à 0,1 gr ou 0,5 gr par prise et donc est-ce que cela me ferait-il prendre encore plus de kilos de muscles ?

Bien à vous.
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Gilles » 13 Sep 2014 11:28

Bonjour,

MIKRTC a écrit:est-ce que je peux fractionner la créatine à 0,1 gr ou 0,5 gr par prise

Plus on fractionne plus ça fait de prises et j'imagine mal faire 50 prises de créatine dans une journée... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 13 Sep 2014 13:37

Oui c'est vrai que 50 prises c'est beaucoup dans une journée mais si c'est une journée de repos et que l'on a que ça à faire ...
Donc ça veut dire que ça ne sert à rien de fractionner à 0,1 ou 0,5 gr par jour ?
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2014 14:00

MIKRTC a écrit:Bonjour,

est-ce que je peux fractionner la créatine à 0,1 gr ou 0,5 gr par prise et donc est-ce que cela me ferait-il prendre encore plus de kilos de muscles ?

Bien à vous.


non, 3 prises, c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54069
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 13 Sep 2014 14:05

Ok donc il n'en résulte pas d'une plus grande prise de muscles en fractionnant à 0,5 gr ?
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2014 14:10

non. plus le protocole est compliqué et contraignant, plus tu vas oublier de le suivre, c'est donc contre productif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54069
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 13 Sep 2014 14:19

Même une journée où je n'ai que ça à faire ?
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2014 15:50

on parle long temps: les chances que tu fasses encore de la muscu l'an prochain sont déjà très infimes, alors que tu prennes encore ta créatine, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54069
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 13 Sep 2014 17:04

Déjà qu'est-ce que t'en sais toi ce que je vais faire l'an prochain ? Est-ce que tu me connais ? Nan. En plus la muscu je viens à peine de commencer et je compte bien continuer donc les chances ne sont pas infimes .
Heureusement que tu réponds pas à tous les clients comme ça, sinon Nutrimuscle n'en aurais plus un seul, après faut pas s'étonner si Nutrimuscle perd des clients ...
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Administrateur » 13 Sep 2014 17:14

Bonjour MIKRTC.

MIKRTC a écrit:est-ce que je peux fractionner la créatine à 0,1 gr ou 0,5 gr par prise

Oui, aucune loi l'interdit. Mais c'est concrètement contraignant car la créatine doit être consommée avec des protéines et des glucides, vous devrez donc manger 50 fois des protéines et des glucides par 24h.

MIKRTC a écrit:est-ce que cela me ferait-il prendre encore plus de kilos de muscles ?

Les recherches scientifiques ont été menées sur 20 prises mais pas sur 50. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre question.

MIKRTC a écrit:qu'est-ce que t'en sais toi ce que je vais faire l'an prochain ?

C'était de l'humour. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Aide pompes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Sep 2014 17:37

MIKRTC a écrit:Déjà qu'est-ce que t'en sais toi ce que je vais faire l'an prochain ? Est-ce que tu me connais ? Nan. En plus la muscu je viens à peine de commencer et je compte bien continuer donc les chances ne sont pas infimes .


c'est statistique: très peu de gens qui commencent la muscu vont continuer. C'est comme cela que les salle de gym vivent: beaucoup d’inscrits, très peu qui viennent s'entraîner.
Je dis cela pour toi: tu débutes; il faut utiliser des protocoles simples.
Cela fait 31 ans que je m'entraîne non-stop, j'en ai vu passer du monde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54069
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide pompes

Messagepar MIKRTC » 31 Mai 2015 16:59

Bonjour,

je tiens tout d'abord à m’excuser pour le ton que j’ai employé dans mon dernier message.
Donc pour en venir au sujet, j'avais consommé un pot de 4 kg de Musclewhey 5 et comme je n'y connaissais rien en musculation, je ne faisais aucun exercice, j'ai juste mangé tout le contenu du pot. Avant que je le consomme mon ventre était très plat et je n'avais pas de graisse abdominale, et je pouvais manger plein d'aliment gras sans prendre de graisses. J'avais donc pris pas mal de ventre à la fin du pot.
Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à en perdre pas mal grâce au sport mais je n'ai toujours pas le ventre que j'avais avant, j'ai encore un peu de graisse abdominale (surtout dans le bas du ventre) sous la peau qui empêche qu'on voie mes abdominaux. J'aimerais donc savoir ce qu'il me reste à faire pour perdre toute cette graisse abdominale, ce ventre qui m'empêche d'avoir ce fameux "six pack".

Bien à vous.
MIKRTC
 
Messages: 21
Inscription: 14 Juil 2014 15:01

Re: Aide pompes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Mai 2015 21:46

Il faut manger moins pour sécher, il n'y a pas de secret
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54069
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
cron