Bonjour , bonsoir
Désolé de me plaindre sur mon premier message sur ce forum , mais j'ai rencontré quelques soucis avec mon egg protein fraichement commandée.
Une fois shakée avec insistance , de la mousse imbuvable et une scène comique pour ceux qui étaient avec moi au vestiaire. J'ai tenté chez moi en secouant doucement ,et ça reste collé au fond.
Du coup , je me demandais si mélanger avec autre chose , type cacao ça pouvait aider à améliorer le résultat sans dénaturer le produit. Egalement , j'ai cru lire que certains faisaient leur mélange bien avant de le boire... Jusqu'à combien d'heures est il possible de laisser de la protéine d'oeuf dilluée sans dénaturer le produit? Si je m'amuse à faire mon shake à 16h pour le boire vers 20h par exemple , vous pensez que ça passe?
Enfin , le mot de la fin , j'en profite puisque je suis finalement inscrit , mais depuis quelques temps j'utilise le peptopro et les bcca résistance de chez nutri en intra training. C'est assez mauvais au début mais on s'y habitue . MAIS , vu que j'ai acheté du cacao aujourd'hui , j'me demandais si c'était possible de mélanger histoire que ça passe mieux..
Merci d'avance et bonne soirée !