Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

WHEY à toutes les sauces ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

WHEY à toutes les sauces ?

Messagepar Neoxeo » 4 Oct 2014 08:02

Bonjour,

Je me permet de poster un message sur votre forum car je suis totalement perdu avec toutes ces protéines de musculation. Pour vous expliquer ma situation je suis une personne d'1m86 pour 90kg, qui à fait uniquement du VTT comme sport pendant une dizaine d'année.

Aujourd'hui je prends de la bouée et je souhaite muscler tout cela. N'arrivant pas a me tenir à des exercices simple comme faire des adbos ou des dips, je me suis orienté vers un port plus ludique, la piscine. Je fais les nages associées depuis plus de deux mois en consommant lors des repas des gélules de FAT BURNER.

Cependant je ne vois pas vraiment la différence, pus je me renseigne, et plus je lis que la WHEY est dans la majorité des programmes, et qu'il n'est pas possible de faire de la perte de graisse ciblé.
C'est pour cela que j'ai préféré le FAT BURNER pour faire de la sèche avant de me muscler.

Je suis un peu perdu.

Neo'
Neoxeo
 
Messages: 1
Inscription: 25 Sep 2014 12:31

Re: WHEY à toutes les sauces ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2014 13:53

pour maigrir, surtout autour de la taille, il te faut de la caséine (pour réduire ton appétit) et du NATURAL BIO BOOSTER (pour bruler plus de graisses)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54185
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités