Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment prendre ZMB Pidolates

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar jeanjean 61 » 6 Oct 2014 12:04

Bonjour,
J'ai acheté du ZMB pidolate, et j'en ai pris, comme indiqué , 3 gelules le soir, me suis bien endormi, mais réveillé en milieu de nuit, et aprés , terminé ...
est il possible de prendre ce produit autrement que le soir ??, genre dans la journée en 3 prises ??

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanjean 61
 
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2014 15:28

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar Fred » 6 Oct 2014 15:27

C'est tout marqué ici

Comment l'utiliser ?
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar jeanjean 61 » 6 Oct 2014 15:44

ben alors, c'est mort...
j'en ai pris un cet aprem', vers 15 H, et effectivement, je suis un peu dans le seau ...
mais je part a la salle, ça me reveillera !!!
mais je ne sais pas comment gérer ça, du coup.
on verra bien.

merci :?
Avatar de l’utilisateur
jeanjean 61
 
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2014 15:28

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar Gilles » 6 Oct 2014 16:00

jeanjean 61 a écrit:ben alors, c'est mort...

Les conseils de la fiche Utilisation ne sont qu'un exemple de protocole. Bien d'autres possibilités existent, y compris une prise le matin, il faut essayer pour trouver ce qui convient,on s'en apercoit bien en lisant le groupe de test. Quelques citations... :wink:

Nutrimuscle-Conseils a écrit:suit le timing qui te convient le mieux, les effets du ZMB sont très individualisés
Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut essayer différent protocole:
en prendre moins
juste avant le couché
ou plusieurs heures avant
Nutrimuscle-Conseils a écrit:l'objectif N°1 du ZMB n'est pas de faire dormir
c'est un supplément de magnésium qui aide à la récupération nerveuse
chez certains, ça les aide à dormir, chez d'autres non
tu peux essayer d'en prendre le matin si ça ne te fait pas dormir
Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Arcanum a écrit:Je doit etre le seul a qui le ZMB fait sa alor je ne dort pas de la nuit dormi 4h45 reveil pour le travail 5h15 .... 3 fois de suite j'ai essayer enormement de protocole... Effet ressenti corp fatiguer cerveau hyper actif... Resultat je ne le prend plus.. C'est triste.

as tu essayé d'en prendre au réveil le matin?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Oct 2014 16:26

jeanjean 61 a écrit:j'en ai pris un cet aprem', vers 15 H, et effectivement, je suis un peu dans le seau ...


si ça te fait dormir, remercie le ciel et prends les le soir. pourquoi veux-tu utiliser un autre protocole?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar le-borgne » 6 Oct 2014 16:50

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
jeanjean 61 a écrit:j'en ai pris un cet aprem', vers 15 H, et effectivement, je suis un peu dans le seau ...


si ça te fait dormir, remercie le ciel et prends les le soir. pourquoi veux-tu utiliser un autre protocole?


Il explique clairement qu'une fois réveillé il ne se rendort plus.
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar Administrateur » 6 Oct 2014 17:14

Bonjour jeanjean 61.

Merci pour votre commande.

jeanjean 61 a écrit:3 gelules le soir, me suis bien endormi, mais réveillé en milieu de nuit, et aprés , terminé ...

Vous auriez pu en reprendre. Vous pouvez essayer 2 au coucher et 3 la nuit.

Il faut tâtonner un peu et trouver la répartition qui vous convient le mieux. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar alex76 » 6 Oct 2014 17:45

moi jamais eu de soucis en en prenant 3 le soir , je dors comme un bébé :D :D :D
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar jeanjean 61 » 7 Oct 2014 08:04

Il explique clairement qu'une fois réveillé il ne se rendort plus.[/quote]


Merci !!
J'en ai pris 3 cette nuit (2h40), et ça m'a plus ou moins rendormi ...
Pas facile a gérer ces ZMB, mais je pense que je vais faire comme ça, prise au milieu de la nuit, si je me réveille .
sinon on essayera autre chose...

a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeanjean 61
 
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2014 15:28

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar KATYLOU » 7 Oct 2014 12:32

Bon cela va vous paraitre bien étrange mais au vu des commentaires sur la qualité du sommeil de certains, je voulais apporter une solution possible et surtout très efficace pour avoir un bon sommeil, qui est en complément avec la prise des gélules de ZMB ! :-)

Au moment de se coucher, mettre des "BOULES Q...." (boules de cire naturelle) dans chaque oreille, eh oui, il fallait tout simplement y penser lol ! :-)

Une solution simple pour s'assurer d'être dans sa bulle pendant son sommeil sans se réveiller pour un rien !

Donc en attendant ma commande de ZMB dont j'ai grandement besoin ayant constaté qu'une de mes paupières clignote depuis qq'jour :wink: ce qui est un des signes d'un manque de magnésium ainsi que l'agacement naissant que j'ai en ce moment contre mon compagnon parce qu'il travaille de nuit, rentre à pas d'heures et jamais aux mêmes horaires et en plus, les chiens aboient en lui faisant la fête quand il arrive donc mon sommeil était perturbé par tout ce chamboulement qui va encore durer pendant 2 semaines :shock: alors il fallait que je trouve une solution à tout pris !
Je peux dire aujourd'hui que cela m'a littéralement sauver d'une crise de nerfs qui pointait par accumulation de fatigue et elles m'ont permis de dormir cette nuit de 21h à 10h du matin et sans que j'entende quoique ce soit alors autant de sommeil prouve bien que j'avais du sommeil à rattraper étant plutôt de nature à me lèver tôt et à me coucher tôt ! :-)

Voilà pour mon témoignage sur le sommeil, je prendrais donc 2 gélules de ZMB pour commencer + évidement les fameuses boules de cire pour un confort de sommeil plus profond et réparateur !
Avatar de l’utilisateur
KATYLOU
 
Messages: 41
Inscription: 29 Aoû 2014 15:21

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar yam57 » 7 Oct 2014 14:31

perso, avec 3 gélules, j'avais un peu de mal à me réveiller le matin, un peu vaseux. j'ai de bons résultats en en prenant 1 seule après l’entrainent vers 19h. en ce moment je n'en prend plus car je n'en ai plus et je sens que mon sommeil est moins complet, plus léger et plus irrégulier.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar MZA » 7 Oct 2014 14:53

J'ai déjà eu ça avec 3 gélules : réveillé à 4h et plus moyen de dormir.
Par contre je suis déjà monté à 4 gélules au repas du soir + 4 gélules au couché.
Sommeil nickel, par contre un café + que nécessaire le matin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar kojak34 » 8 Oct 2014 01:31

Une question chez NUTRI perso moi je prends 4 gélules avant de m'endormir mais franchement cela n'a pas d'effet. Puis je augmenter la dose ou dois je coupler ZMB avec un autre complément. Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Comment prendre ZMB Pidolates

Messagepar kojak34 » 8 Oct 2014 01:33

kojak34 a écrit:Une question chez NUTRI perso moi je prends 4 gélules avant de m'endormir mais franchement cela n'a pas d'effet. Puis je augmenter la dose ou dois je coupler ZMB avec un autre complément. Merci :thumb:



je complètes: faut dire que je travaille de nuit et je prends ZMB la matin juste avant de ma coucher. mais cela je ne dois rien changer au problème je pense. :roll:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités